| | PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde

| Sujet: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 10:44 am | |
| | Citation: | - La PSP2 aurait deux modeles: un WiFI + 3G et l'autres uniquement WiFi - La 3G serai fournit par DoCoMo au japon - Double analog controller confirmé - Support physique confirmé via cartes mémoires pouvant aller jusqu'à 10gb - Possibilité d'abonnement jeux video illimité pour XX dollar/euros /yens par mois ou par an: le tout en DL uniquement donc. Ses jeux videos inclueraient les jeux PSP, PSone, PSminis et bien sur PSP2. - Un Uncharted inédit serait developpé par Ready A Dawn. - Les fps serait à la pointe sur la portable surtout via le 3G - Pas d'abonement pour la 3G à priori ou très peu cher. possibilité comme sur le ipad d'acheter des cartes d'abonnement au cas ou pour eviter eventuel abonnement. - Tous les services du PSN serait compatible sur la PSP2: mubi, vod, qriocity... - Chaque jeu aurait son propre portail communautaire à la maniere d'un mini home spécial pour chaque jeu. - Sony aurait construit un écran OLED magnifique qui ecraserait le retina de l'iphone 4. |
2 sticks ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Aka le Jeu 26 Jan 2012, 10:00 pm, édité 2 fois |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 11:57 am | |
| Je bande + le nom du topic est énorme.
Enfin j'la prendrais pas, mais ça donne envie et j'espère qu'elle va écraser la 3DS (même si je sais que ça n'arrivera jamais). -------------------  |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 1:32 pm | |
| - Les fps serait à la pointe sur la portable surtout via le 3G
NO WAY -------------------  |
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 2:27 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 2:45 pm | |
| | Citation: | Possibilité d'abonnement jeux video illimité pour XX dollar/euros /yens par mois ou par an: le tout en DL uniquement donc. Ses jeux videos inclueraient les jeux PSP, PSone, PSminis et bien sur PSP2. |
Ca c'est chouette. ENFIN un constructeur qui a compris ce que c'était que la portabilité 2011. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 3:03 pm | |
| J'attends quand même de voir, avant de m'enflammer comme Only (remember le PSN+ qui était annoncé comme un truc énorme et qui n'est en fait que d'la merde). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 3:07 pm | |
| Moi j'avais vu que c'était de la merde. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 3:10 pm | |
| Je quoterais ton message dans quelque mois, quand on aura vu les vraies offres de la PSP2 ^^ -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 3:14 pm | |
| Enfin, moi je dis seulement que sur le papier ça pète. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 7:51 pm | |
| Je dirai meme que ça pete grandement ( sur le papier). |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 7:55 pm | |
| "Le thread surprenant de 2011" |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 8:00 pm | |
| Tu veux taper dans un carton ; comme le suisse des robins; pour evacuer ton stress?
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 8:12 pm | |
| Ca pète TOUJOURS sur le papier  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 8:48 pm | |
| Sony, le sony d'aujourd'hui, cartonne niveau hardware, en termes de fonctionnalités du moins. Qu'il s'agisse des consoles ou des autres appareils. Mais en termes de jeu, ils sont toujours à côté de la plaque.
La 3DS a son gimmick, la PSP2 est toujours un bidule geek. C'est un fourre-tout dans la parfaite continuité de ce que fait Sony depuis la play 3 et qui leur réussit toujours aussi bien. Moi je fais pareil que pour la 3DS, j'attends des jeux, et pour le moment je n'ai pas de raisons de croire que j'aurai davantage d'un côté que de l'autre.
L'autre surprise, c'est de voir que le même regard critique est appliqué des deux côtés. C'est agréable. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 9:00 pm | |
| Complètement d'accord avec phanto.
Là où on attend la psp2, c'est pas au niveau hardware, on sait très bien qu'on aura un truc largement potable. Par contre niveau soft, y a tout à prouver. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 9:02 pm | |
| 100% d'accord. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 10:06 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Sony, le sony d'aujourd'hui, cartonne niveau hardware, en termes de fonctionnalités du moins. Qu'il s'agisse des consoles ou des autres appareils. Mais en termes de jeu, ils sont toujours à côté de la plaque. |
On parle bien tout les deux du même Sony, celui avec le plus d'exclues (on va gentillement mettre de coté des titres comme Kinect aventures et Kung Fu rider, nous sommes entre Gentlemen) pour cette année ? Apres sur PSP, oui ils ont toujours ramé pour avoir des editeurs tiers, mais vu le succés de la DS, c'est pas franchement etonnant.
| ISZK a écrit: | | Moi je fais pareil que pour la 3DS, j'attends des jeux, et pour le moment je n'ai pas de raisons de croire que j'aurai davantage d'un côté que de l'autre. |
Farpaitement, même si tu peux pas non plus cracher sur le hardware quand tu te paie une portable.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 10:07 pm | |
| Je pense qu'only parlait de Sony en matière de console portable. Si ce n'est pas le cas, alors je ne suis plus d'accord avec lui. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 11:25 pm | |
| Oui en portable. La psp quoi, qui s'est faite violer par la ds.  | Citation: | | On parle bien tout les deux du même Sony, celui avec le plus d'exclues (on va gentillement mettre de coté des titres comme Kinect aventures et Kung Fu rider, nous sommes entre Gentlemen) pour cette année ? |
Franchement ça pourrait etre bien mieux. Quand on voit les putains de studios que possède sony, et que seulement un tiers daigne travailler sur un jeu, ou passe 5 ans à regarder le plafond comme polyphony. Au final niveau quantité on est à peine au dessus de microsoft alors qu'on pourrait jouer avec nintendo, ça fait rager quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 11:40 pm | |
| Le mot "jeu" est à lire comme "ludisme", pas LES jeux ou exclusivités. Ca englobe la politique générale de Sony : en consoles de salon, ils ont des expériences de succès qui leur ont permis d'être soutenus par des gens talentueux, mais niveau portables ils s'illustrent avant tout comme des producteurs d'électronique. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 24 Jan 2011, 11:43 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Au final niveau quantité on est à peine au dessus de microsoft alors qu'on pourrait jouer avec nintendo, ça fait rager quoi. |
Cette année, y'a rien sur 360, hormis du kinect. L'année derniere, c'etait deja tiepant.
Et justement, je voyais plus une situation proche de Sony en terme de nombre pour Nintendo.
edit: Pour 2011
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 25 Jan 2011, 12:08 am | |
| On parle tellement, mais finalement, sony est pas franchement devant microsoft. Tout le monde parle du desert xbox, mais finalement les joueurs des deux plate-formes jouent à la meme chose en ce moment. Tout ça pour ça j'ai envie de dire.
edit: On peut avoir un vrai jeu de plate-forme du calibre de mario G à la place de ratchet? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 25 Jan 2011, 12:10 am | |
| C'est vrai qu'objectivement, y'a +- autant d'exclus sur PS3 que sur la 360. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 25 Jan 2011, 12:11 am | |
| Parceque le marché est dominé par les multis, et que les exclues sont juste des system sellers ? Donc tu joues certes tres souvent au même jeu, mais si on parle de famine sur Xboite c'est surtout parceque niveau exclues, c'est le desert si on n'aime pas les tigrous :x | Citation: | | edit: On peut avoir un vrai jeu de plate-forme du calibre des Crash de Naughty à la place de mariol galaxy ou ratchet? |
Dernière édition par Aka le Mar 25 Jan 2011, 12:13 am, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 25 Jan 2011, 12:12 am | |
| | Aka a écrit: | Pour 2011
|
La plupart de ces jeux finissent soit mauvais, soit oubliables. |
|
 | |
| | PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] | |
|