Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:26 pm

roronoa-zorro a écrit:
J'en veux pour preuve les tentatives 3D ratées d'il ya quelques années et l'explosion de cette meme feature maintenant...

nope, toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:34 pm

Excuse moi, je n'ai pas bien completé mon post: je parlais de la 3D pour les films :

Pour les jeux, je pense qu'il faudra attendre les ecrans sans lunette, avec de vrais bons jeux derriere pour soutenir le tout

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:36 pm

roronoa-zorro a écrit:
onlyyouu a écrit:
Et dieu sait comme l'histoire a prouvé que ça interessait les gens...

Et dieu sait comme l'histoire a prouvé que ce qui n'a pas marché 10 ans auparavant peut tres bien exploser de nos jours....
J'en veux pour preuve les tentatives 3D ratées d'il ya quelques années et l'explosion de cette meme feature maintenant...

Ouais, mais la 3D c'est un phénomène, ça n'a juste rien à voir avec une connectivité portable/salon, et c'est pas quelques babioles en plus qui vont rendre ça intéressant. Ca va etre utilisé par deux trois tordus pendant 15 jours, et surtout etre utilisé par sony pour vendre facilement la vita à son public ps3.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:39 pm

Tout comme Tendo a profité de la connectivité GBA pour la vendre a un autre public. Ca n'a pas trop servi? Et alors, les jeux etaient quand meme au rendez vous...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:41 pm

Ouais lol.

Quels jeux?
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:42 pm

Zelda, metroid, mario kart, + les remakes :

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:42 pm

En fait c'était rhétorique.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 04 Aoû 2011, 2:58 pm

roronoa-zorro a écrit:
Excuse moi, je n'ai pas bien completé mon post: je parlais de la 3D pour les films :

On verra dans quelque temps. Même au ciné, ça cartonne pas fort.

On est très loin d'une explosion.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 08 Aoû 2011, 10:40 am

Ya qu'a voir les rentrées generées par Avatar et compagnie....

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 5:23 am

:ffap:

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 2:36 pm

Mais, je me demande honnêtement comment on peut etre intéressé, c'est juste la même chose que sur ps3, plus tard donc sans la claque graphique, en petit, et en cher.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 2:58 pm

"sans la claque graphique"
Ce blasé
Et puis venant d'un mec qui craque sa veste des jeux portables sur Mariol Kartaplane 3DS

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 3:54 pm

Citation:
Ce blasé

En même temps je vois mal comment dire "woah c trop beau!!!" en voyant un uncharted 2 qui est sortie y a des mois, même drake est habillé pareil.
Au moins mario kart donne envie d'y jouer pour voir, ça ça donne juste envie de pas échanger sa ps3 comme une vita.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 4:30 pm

Parceque c'est justement sur un systeme portable andouille...
Ouais, Drake devrait mettre des fringues rose pour l'occasion :vonder:

pour e reste, topic confessions stp.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 4:36 pm

Trop cool, le même jeu avec option portabilité à 300€.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 4:39 pm

Mariol Kart est lui par contre, un jeu tout à fait original et ined...OH WAIT

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 4:40 pm

Je trouve qu'only a pas tout à fait tort, une portable pour ne sortir que des adaptations des gros jeux des consoles de salon... Bof.

MAIS, dire ça ET défendre la 3DS, c'est pas compatible : Mario Kart, Super Mario 3DS etc sont aussi des jeux qui existent sur Wii.

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 4:56 pm

Ce qui est marrant, c'est qu'après 20 ans il y ait une différence entre mario wii et mario 3ds, mais qu'après 5 ans, y en ait aucune entre uncharted ps3 et vita.
Mario kart a des améliorations évidentes, ça donne envie de voir, même si c'est la même franchise ou que aka aime pas les deltaplanes.

Quand je vois l'image d'uncharted je me dis juste qu'elle est puissante, et que vu les jeux, je perds rien à ne pas avoir besoin d'une portable, pas qu'il me la faut même si c'est pour jouer chez moi.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 5:22 pm

Ouais, y'a une vraie difference entre New Super Mario Bros Wii et New Super Mario Bros DS.
Des ameliorations evidentes, c'est pas rajouter des vehicules hors de propos dans un jeu hein.

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 5:27 pm

Nan c'est vrai, faut surtout pas rajouter des trucs qui demandent à etre essayés et tout faire pour
faire rentrer dans une psp le jeu ps3 tel qu'il est.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 5:29 pm

Vivement les passages en monster truck alors :corky:

-------------------

Citation:

Spoiler:

Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 11:28 pm

Je vois pas comment Only peut argumenter sur MK, et surtout le comparer avec Uncharted, qui n'a rien à voir.
Parlons plutôt de LBP, hein ? C'est exactement le même que sur Salon, only ?

-------------------
http://www.geektamere.com
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 11:35 pm

J'en sais rien je m'intéresse pas à la console.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 11:44 pm

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Lun 05 Sep 2011, 11:52 pm

Nan mais j'ai rien contre little big planet, justement ça me tenterait trois fois plus qu'un uncharted si je devais m'acheter une console portable.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Mar 06 Sep 2011, 5:03 pm

Non mais tes arguments sont bidons c'est tout. Ya autant d'ameliorations et de differences entre 2 mario kart qu'entre Unchartiep ps3 et la mouture psvita. Et c'est pas parce que le personnage a le meme costume que faut chier sur le jeu, apres tout, mario ça fait 25 piges qu'il a toujours le meme mauvais gout en matiere de salopette...

-------------------

PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant