Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Mer 26 Jan 2011, 9:13 am

DarkAnother a écrit:
La majorité de mes potes ont la PSP et la DS, j'en connais AUCUN qui touche encore à sa PSP, mais pleins qui jouent encore avec leur DS. Je sais qu'on ne peut pas faire de quelques exemples une généralité, mais bon, je vois que j'suis pas le seul à ne trouver presque aucun jeu intéressant sur PSP.

La majorité des pote AVAIENT la psp et la Ds et ont revendu les 2 parce qu'yavait rien sur les 2 a leurs gouts. Moi j'ai les 2 et je passe autant de temps sur l'une que sur l'autre, meme si en ce moment je n'attends plus de jeux sur Ds ( m'en fiche, j'ai JUS a rattrapper.).

Sinon, ça a l'air allechant toutes les capacités supposées de la psp2. Ecran +pad tactile: J'attends de voir comment ça pourra etre exploité!
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Mer 26 Jan 2011, 9:18 am

JUS :foucool:

Par contre le online, ce tas de dechet. Entre les codes amis (et donc l'impossibilité de rejouer avec un inconnu que tu trouve sympa et fair play), les spammeurs de Trunks 3k, les mecs qui te mettent des combos cheatés c'est vraiment pas l'endroit ou j'ai envie de retourner.

Par contre le solo tue, même si il est tres repetitif.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Mer 26 Jan 2011, 9:46 am

J'avais adoré le JSS. Mais le 2 a juste l'air encore mieux fourni!! Et en plus j'ai trouvé une rom partiellement traduite en anglais donc ça fait plaisir! Et online? Ya du online sur une console Tendo? :trollface:

-------------------
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 2:32 am

http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_24231_l-ecran-3d-de-la-psp2

-------------------
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 2:36 am

J'ai eu du mal.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 8:33 am

Y'a une conférence en ce moment sur la PSP2 (ils l'appellent la "Next Generation Portable", un truc du genre).

Je dois aller bosser, mais j'ai lu un truc comme "graphismes équivalents à la PS3".
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 9:11 am

http://www.engadget.com/liveblog/live-from-sonys-tokyo-event/

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 10:11 am

Kojima est passé. Kojima ne fait pas de jeux pour l'instant. Mais Kojima a juste fait un portage d'une cinématique ingame de MGS4 sur la psp2. Ca poutre.

Sinon, toutes les rumeurs sont confirmées niveau caracteristiques techniques. Et le design est bien moins moche que les fakes foireux de ces dernieres semaines.

-------------------
DarkAnother

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 10:22 am

Et apparemment, les jeux sont sur des petites cartes un peu à la DS, et l'arrière est trop zarb (mais beau).

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 1:01 pm

ISZK a écrit:
Je dois aller bosser, mais j'ai lu un truc comme "graphismes équivalents à la PS3".

Avec le recul, ça tombe sous le sens en fait. :meaculpa:
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 1:10 pm

y'a un truc dur dans mon pantalon.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 1:10 pm

C'est la Wiimote que t'as dans ta poche

-------------------
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 2:31 pm

Perso, les caractéristiques techniques font bander mais pas la gueule de la console.
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 2:33 pm

Dommage qu'ils n'aient pas sorti un nouveau design comme ils l'avaient fait avec la psp go. Et dans ce genre, la gba était je trouve la plus réussie encore. Dommage pour la portabilité l'écran à découvert.

Néanmoins Il était vraiment temps qu'elle soit présentée!! Je believe quand même un peu de couleurs au lancement.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 4:24 pm

Moi j'aime bien le design. C'est sobre et classe comme la 1ere. J'avoue qu'un truc se rapprochant de la pspgo ne m'aurait pas déplu, mais j'ai un peu peur de la fragilité des ecrans coulissants.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 4:43 pm

La go est superbe, mais ca fait tres gadget et c'est pas idéal pour le placement des boutons.
Là, ca reprends l'excellent design de la fat, avec 2 sticks: si les jeux suivent, c'est day one dans mes fesses :nsex:

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 5:09 pm

Moi j'ai toujours trouvé que le design et l'ergonomie de la psp puaient du cul personnellement. Je comprends pas. Mon nokia est plus in que cette console.
M'enfin, j'ai espoir d'avoir des versions d'une autre couleur, déjà.
Aka

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 5:38 pm

Apparement on aurait des trophées sur les jeux psp2

-------------------

Citation:

Spoiler:

DarkAnother

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 5:52 pm

La NGP*

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 5:56 pm

On dirait le nom d'une console coréenne.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 6:17 pm

Le design de la console, on dirait les contrefaçons chinoises de la première PSP.
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 6:27 pm

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 7:52 pm

On dirait une psp fat avec un 2nd stick quoi.

Et sinon,

Day one dans mes fesses!

Putin elle crache deja du Uncharted quoi!!!

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 7:59 pm

Ca m'intéresse pas le moins du monde en fait.

Je crois que les deux consoles iront se faire, ce sont deux mises à jour plutot bancales.
Nkekev
MDRRRRRRRRRRR

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 8:02 pm

Day one.

C'est fini Nintendo, allez vous faire enculer.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]   Jeu 27 Jan 2011, 8:36 pm

onlyyouu a écrit:
Ca m'intéresse pas le moins du monde en fait.

Je crois que les deux consoles iront se faire, ce sont deux mises à jour plutot bancales.

Viens, on va faire un tarot

PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant