| | PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka Gorge profonde
 | Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 6:35 pm | |
| Mais quel "enorme" retournement de veste le debile ? J'ai pas apprecié Uncharted 3, je le trouve juste mauvais, je vais pas en dire du bien alors que c'est objectivement nul comparé au reste de la serie. Et ready at dawn sur du format psp, on a deja vu ce que ça donne. Zorro: mais... mais....  |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:26 pm | |
| Classique, tu joues le troll ou le trisomique pour agiter la pancarte "tu stresses" et me balancer ensuite un "hihi et cay toi qui dit ça"
Merci d'etre passé Sol Carnus. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Willy_Fox Bob Marley sans l'eczéma

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:31 pm | |
| | Aka a écrit: | | Classique, tu joues le troll ou le trisomique |
"Aka"
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:34 pm | |
| Arrêtez d'inverser les pseudos les gars. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:34 pm | |
| Darka, rends son compte à Willy stp.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:39 pm | |
| Qui ne comprends pas quoi? j'ai posté mon message au même moment.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:42 pm | |
| Quand on poste un message en même temps que quelqu'un, ça te préviens en te le montrant avant de poster ton message + c'est fou que tu parles d'exactement la même chose qu'only + une minute c'est grandement suffisant pour que tu puisses lire son message et poster.
Que tu sortes les insultes passe encore, mais la mauvaise foi en plus... -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 9:48 pm | |
| Mais ce delire, ce festival de n'importe quoi...
Si t'as rien à faire de mieux que d'expliquer aux gens comment ils devraient poster sur un forumactif, je crois que t'as vraiment des problemes.
Et quelle mauvaise foi, j'en pleure sous ma couette en position foetale. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 11:39 pm | |
| | Aka a écrit: | | Merci d'etre passé Sol Carnus. |
Sans rentrer dans la discussion, c'est une belle référence. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 26 Jan 2012, 11:47 pm | |
| Cette époque où les comiques "de chez Canal" etaient drole, ça me manque. Mais merci :3 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:36 pm | |
| J'ai essayé la Vita tout à l'heure. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:41 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:45 pm | |
| La console est certes impressionnante et très jolie (même si les boutons sont si petits qu'on dirait des smarties mini), mais les temps de chargements sont si long... Rien que pour ça, la console est descendue de 100000000000 dans mon estime, un vrai scandale ! -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:48 pm | |
| Quels jeux ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:50 pm | |
| Modnation. -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:55 pm | |
| Faut voir avec les autres jeux donc Sinon la prise en main ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 5:57 pm | |
| Très agréable je dirais, j'ai pas essayé longtemps mais ça a l'air impecc. Reste que j'arrêtais pas d'appuyer sur le stick en voulant appuyer sur X, mais je pense que c'est le genre de truc auquel on s'habitue vite. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 10:40 pm | |
| Lol, se faire l'avis d'une console sur modnation... Tas testé l'opus psp? Parce que c'est pas mal non plus en temps de chargement... -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 10:55 pm | |
| Ca sent le sonyias en stress ici #onlyyou ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 31 Jan 2012, 11:32 pm | |
| Je veux une vita :( -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mer 01 Fév 2012, 8:11 am | |
| Moi aussi ): ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mer 01 Fév 2012, 2:14 pm | |
| S'ils font l'offre sur la 3G en europe, ça vaut presque le coup.... -------------------  |
|
 | |
Rorr Beauf de droite typique qui bande mou.

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mer 01 Fév 2012, 8:38 pm | |
| Retours de wipeout et gravity daze excellents... -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mer 01 Fév 2012, 8:40 pm | |
| Gravity Daze, c'est franchement le jeu qui risque de me faire craquer Day Un si je trouve l'argent... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] | |
|