| | PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 9:15 am | |
| Putin mais les forumeurs de jv.fr quoi...
" ouaiiis le line up de lancement de la vita est pourri, ya que des portages ps3 et des jeux de merde. Wipeout? Pfff c'est qu'un petit jeu psn, Uncharted c'est le meme que le 1 en plus tout le monde n'aime pas..."
A coté de ça, ils defendent la 3DS qui a commencé sa carriere avec des portages..... 64. -_- WTF???? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 9:45 am | |
| Et des portages (en caca) des jeux pc comme RISE. Norage, superior version du jeu sur portable  #only ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 1:16 pm | |
| Le truc, c'est qu'a ces gens la, si tu leur dis que sur 3DS c'est la meme et que les seuls bons titres sont tout autant des "portages" que les bons titres vita, ça damage dans tous les sens... -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 10:22 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 10:35 pm | |
| Ok -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 11:01 pm | |
| Là t'es deg, soit pas deg stp. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 11:30 pm | |
| Wut ? J'osef total, j'la prendrais pas (par contre la 3DS j'finirais surement par la prendre). -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 11:55 pm | |
| Pour ses jeux innovants qu'on ne retrouve nulle part ailleurs ? -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 21 Fév 2012, 11:56 pm | |
| Pour mvsc3. Oh wait. 
Dernière édition par onlyyouu le Jeu 23 Fév 2012, 5:21 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mer 22 Fév 2012, 12:14 am | |
| Soit pas deg de ton Blazblue du pauvre qui rame, le tout sur un ecran de 3cm sur 2  Darka : j'imitais Nkekev. Sinon topic confessions. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 23 Fév 2012, 5:11 pm | |
| http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-vita-p12777/playstation-vita-3g-240-euros-en-stock-chez-redoute-n23488.html |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 23 Fév 2012, 5:34 pm | |
| J'ai pas 200€, je suis deg. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 23 Fév 2012, 6:04 pm | |
| Je l'ai deja commandée, redeg'. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Jeu 23 Fév 2012, 6:11 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Dim 26 Fév 2012, 8:24 pm | |
| Au fait Zorro, tu vas prendre quoi comme jeux ? Ca y est je l'ai. Bon beh j'ai pris UMvsC3 en dur ( yavait rupture de wipeout....  ), pas moyen que je raque 50€ pour Unchartiep. Et en demat' je me prends Escape Plan des que je l'ai connectée.Et peut etre Motorstron, j'ai vu qu'il etait pas cher  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Dim 26 Fév 2012, 11:19 pm | |
| Et on m'a rien demandé à moi ?
FDP |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Dim 26 Fév 2012, 11:21 pm | |
| Han 69000ème message pour moi, u jelly ? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 27 Fév 2012, 1:17 am | |
| Continue comme ça, et tu passeras le 70 000ème au mitard. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Lun 27 Fév 2012, 7:11 am | |
| J'avoue. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 10:04 am | |
| Bon, je l'ai testée hier de maniere intense, je peux donc faire quelques commentaires dessus. Commençons par le negatif: - L'appareil photo. C'est de la merde, serieusement quoi. Mon sony ericsson faisait aussi bien ya 10 ans. - L'écran. Il a ( et apparemment c'est tous les ecrans comme ça -_-) tendance a avoir un vieil effet degueu sur les parties noires. En gros, c'est comme s'il y avait un filtre tout pourri pour faire photo d'antan quoi. - La retrocompatibilité. Les jeux psp marchent, mais ces cretins ont enlevé la retro avec les jeux psone. En revanche, celle ci marche en lecture a distance avec la play3. WTF!!!!? - Tiens parlons de la lecture a distance... Elle est juste inutile a l'heure actuelle vu qu'il est impossible de jouer a autre chose que des jeux psone . Le positif maintenant: -La batterie etait chargée lorsque j'ai acheté la console. Ce qui veut certainement dire que contrairement a cette p****** de psp, elle se videra peut etre pas toute seule en deux jours de non utilisation. - Le tactile. Il repond vraiment bien, ça fait plaisir. Le pad arriere est un peu dur a maitriser mais il repond tres bien aussi. -L'interface est juste geniale, j'ai passé une heure rien qu'a naviguer dans les menus  - La croix multidirectionnelle. Juste LA claque pour ma part. Malgré sa petite taille, elle est tres agreable, repond vraiment bien ( avec des petits clics sous chaque direction) et est juste geniale pour les jeux de baston, meme si elle ne bat evidemment pas un stick arcade. Certainement la meilleure croix depuis celle de la megadrive. -L'ecran est geant, ça fait juste plaisir. Qui plus est, la luminosité arrache. Mais genre juste 2 fois plus que la psp a fond quoi. - Le online marche bien malgré la faible puissance du signal chez moi ( d'ailleurs j'aimerais savoir si c'est que chez moi ou si la console a du mal a bien capter...) Bref, pour l'instant je m'amuse... Ah et dans les points negatifs: yavait plus Wipeout au magasin :( -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 11:41 am | |
| Y a des jeux online dans le line up ? |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 11:47 am | |
| Wipeout, Marvel, Dungeon Hunter et Motorstorm RC. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 12:05 pm | |
| Tout est dit. Et En plus, Motorstron et Wipeout sont crossplatform donc tu peux te retrouver a jouer contre la communauté ps3. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 12:05 pm | |
| Ce qui risque d'être un peu inéquitable, non? -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 12:07 pm | |
| Pas sur ceux la. La maniabilité ne change pas beaucoup d'une dual a la Vita sur ces jeux la... Sur un jeu de baston, je dis pas par contre... -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] Mar 28 Fév 2012, 4:29 pm | |
| Je l'ai testée à la fnac tout à l'heure. Y'avait un gamin qui galérait sur un jeu où faut faire rouler une balle avec le touchpad arrière. D'abord parce qu'il n'avait pas compris que ça se jouait au tactile, ensuite parce qu'il l'utilisait comme une merde. Console en main, niveau fini. stupid bitch |
|
 | |
| | PSVita [ bolossage par la3DS et nouvelles IP par trois] | |
|