|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Les Inconnus de retour? Jeu 27 Jan 2011, 7:29 pm | |
| Je viens de voir ça sur la page wiki! http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Inconnus Vous en savez plus? |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Jeu 27 Jan 2011, 7:55 pm | |
| Ouais, Plus si affinité je crois que c'est la piece qu'il fait avec sa femme... C'est pas vraiment les Inconnus quoi... Et je crois que les 2 autres, du moins Campan, ne sont plus trop dans le trip comique... -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Jeu 27 Jan 2011, 7:59 pm | |
| Mais ils devaient faire une suite aux 3 frères non? les 3 pères ou quoi. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Jeu 27 Jan 2011, 8:58 pm | |
| Euuuh... Peut etre. M'enfin ça fait des années qu'ils n'ont rien fait ensemble - depuis les rois mages-, et cette separation la n'est pas due a un contrat foireux. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 7:34 pm | |
| Je viens de voir legitimus chez morandini, et il a confirmé la suite des 3 frères et le retour des inconnus!! |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 7:59 pm | |
| Putain c'est vrai?
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 8:21 pm | |
| Ouais. Y a la redif vers 1h si tu veux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 8:27 pm | |
| Sur une chaîne que je reçois en Belgique? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 8:35 pm | |
| Direct 8. Et j'y connais rien à votre télé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 8:38 pm | |
| Jamais entendu le nom de cette chaine de pd -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 8:42 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mer 16 Fév 2011, 8:45 pm | |
| Mouais, j'en ai un peu rien à branler d'avoir une chaine qui diffuse ce gros beauf de Morandini. -------------------  |
|
 | |
mr white Bizuth

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Sam 23 Avr 2011, 2:20 pm | |
| signé la pétition en faveur de la libération d'Abel darkanother Chemoul prisonnier des geôles fasciste ou il ne capte pas direct 8 c'est scandaleux |
|
 | |
Lloydinou Un clown dans la bouche, une 3DS à la main : TOUT VA BIEN

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 2:56 am | |
| Si il font un nouveau film ensemble alors c'est merveilleux ! ayant kiffé les 3 frères, ça donne envie ! mais le truc c'est que j'imagine facilement une grosse déception du genre comique un peu pas drôle, fait pour le fric qui fait chier, en plus les acteurs quand ils vieillissent et qu'ils jouent plus beaucoup ils ont tendance à perdre leurs talents je trouve... Enfin j'espère me tromper ! on verra bien d'ici là. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 10:29 am | |
| Une déception avec les inconnus? Impossible ! Par contre, j'y crois de moins en moins à leur reformation :/ -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 8:09 pm | |
| Euh... T'es sur? Non, parce que les derniers films qu'ils ont fait sont de sombres merdes.... -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 8:09 pm | |
| Le truc sur la clope et les régimes.... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 8:13 pm | |
| Franchement, celui la je considere qu'il fait partie des meilleurs tellement le reste est mediocre... Parce qu'apres ya aussi eu "Les rois mages"... -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 8:54 pm | |
| Et d'autres ? Parce que je n'en vois pas.
Ah si, le truc de pseudo-SF sans Légitimus. Il est pas terrible mais pas atroce non plus (normal, y'a pas le nègre). #marine2012 |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Dim 29 Jan 2012, 9:50 pm | |
| Le pari est génial ! Les rois mages c'est bien aussi (mais moins bon j'en conviens). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 12:02 pm | |
| Non c'etait nul. Et apres ya eu un paquet de daubes genre Madame Irma et Antille sur seine. Bon j'en conviens, ya pas le groupe au complet ( enfin dans Antille sur seine ils y font un cameo mais bon...) mais ça reste des films faits par les Inconnus et ça craint. Le seul vrai bon film ou ils etaient bien en forme c'est Les 3 freres. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 12:30 pm | |
| Antilles/Seine c'est beaucoup plus du Légitimus, et effectivement de la merde.
Je maintiens, c'est le nègre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 12:35 pm | |
| Ta gueule. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 1:16 pm | |
| Mon rage-o-metre s'affole. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 1:18 pm | |
| OUI, JE SUIS PRÉSENTEMENT FOU DE RAGE :@
Non sérieusement, on ne qualifie pas MONSIEUR Pascal - Dieu - Légitimus de "nègre" svp. -------------------  |
|
 | |
|