|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?
 | Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 1:18 pm | |
| OUI, JE SUIS PRÉSENTEMENT FOU DE RAGE :@
Non sérieusement, on ne qualifie pas MONSIEUR Pascal - Dieu - Légitimus de "nègre" svp. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 1:26 pm | |
| "dieu" Le jour où dieu est un nègre, tu me passes un nouveau coup de fil sur skype stp.
inb4 morganne fritman ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 1:29 pm | |
| Joli troll mais qui n'adore pas les inconnus, sincèrement ? Même si vous n'aimez pas ce qu'ils font maintenant, osez me dire que vous n'êtes pas fans de leurs sketches de la grande époque ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 1:53 pm | |
| Ah mais j'aime beaucoup les inconnus, mais je prefere de loin Coluche o: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 2:34 pm | |
| | Aka a écrit: | "dieu" Le jour où dieu est un nègre, tu me passes un nouveau coup de fil sur skype stp. |
Ils en ont bien fait une gonzesse dans Dogma |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 3:44 pm | |
| Je prefere encore ça au ramasseur de bananes. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 3:52 pm | |
| Revois tes priorités mon vieux. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 5:46 pm | |
| C'est clair... Preferer une femme a un noir pour dieu, ça se voit que tu vis pas avec ta nana  Et moi aussi j'aime les Inconnus de la bonne epoque. Mais faut avouer qu'en vieillissant tu perds ton humour generalement. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 6:21 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | C'est clair... Preferer une femme a un noir pour dieu, ça se voit que tu vis pas avec ta nana :ot. | piqure de rappel :

Une femme donc.
Phanto : ca depends, le negre je prends une douche avec ou pas ?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 8:40 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 9:07 pm | |
| Ca marche aussi pour les crouilles et les whiggers d'ailleurs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 10:00 pm | |
| Non mais Aka, tout sauf une femme. Après y'a toujours pire... Ce pourrait être une femme noire. Mais sérieusement... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 10:31 pm | |
| Je pensais à cette image, et je me disais que les blancs respectent davantage les noirs qui se comportent comme des blancs. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Lun 30 Jan 2012, 11:18 pm | |
| Tu veux dire qui se comportent en humain ?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mar 31 Jan 2012, 12:48 am | |
| Attention, du lourd :
http://www.youtube.com/watch?v=gU5TcTSa9kk
En passant, le volume de commentaires racistes sur youtube est toujours aussi impressionnant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mar 31 Jan 2012, 11:03 am | |
| TL;DW -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Inconnus de retour? Mar 31 Jan 2012, 5:26 pm | |
| Rien que le titre est priceless. |
|
 | |
|