| | MadWorld, édition HD chiante | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: MadWorld, édition HD chiante Ven 28 Jan 2011, 7:12 pm | |
| alias Anarchy Reigns  http://blogs.sega.com/europe/2011/01/27/sega-and-platinumgames-reveal-anarchy-reigns/
Sérieusement, Platinum ?  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Ven 28 Jan 2011, 7:19 pm | |
| Mon dieu, c'est encore plus laid que de la Wii. Belle équipe overhypée Platinum. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Ven 28 Jan 2011, 7:54 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Ven 28 Jan 2011, 8:36 pm | |
| Euuuh... Pourquoi edition HD chiante ? Deja d'apres ce que j'ai pigé ça risque d'etre un jeu multi non? ( et de toute façon, Madworld etait deja tres chiant passées les 5 premieres minutes...) -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Ven 28 Jan 2011, 8:44 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Mon dieu, c'est encore plus laid que de la Wii.
Belle équipe overhypée Platinum. | Ceci dit, on risque de moins saigner des eyeux sur les screens.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Ven 28 Jan 2011, 9:01 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Euuuh... Pourquoi edition HD chiante ? Deja d'apres ce que j'ai pigé ça risque d'etre un jeu multi non? ( et de toute façon, Madworld etait deja tres chiant passées les 5 premieres minutes...) |
Parce que ça reprend le personnage et une partie du design "à la running man" de madworld, en retirant le N&B et l'imagerie comic qui en faisait un jeu à part et en ajoutant des personnages et un univers digne de high voltage software. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Sam 29 Jan 2011, 2:40 pm | |
| Un jeu a part mais chiant. Donc s'il est juste plus conventionnel mais moins chiant, c'est pas mal. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Sam 29 Jan 2011, 2:53 pm | |
| Des jeux comme ça, y en a à la pelle en hd, là, ça a juste l'air d'etre de la merde. Ces textures. |
|
 | |

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Sam 29 Jan 2011, 3:36 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Un jeu a part mais chiant. Donc s'il est juste plus conventionnel mais moins chiant, c'est pas mal. |
La différence entre un jeu chiant à part et un jeu chiant conventionnel, c'est que j'aurai envie de continuer le premier pour voir ce qu'il y a après. Et je peux même en garder un bon souvenir (ou un souvenir tout court, remarque). |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Sam 29 Jan 2011, 6:31 pm | |
| Je suis pas entierement d'accord avec toi dans le sens ou pour ma part, un jeu chiant me laisse un souvenir, ni bon, ni juste un souvenir mais un mauvais souvenir. Et en l'occurence, la seule chose que j'ai apprecié dans madworld c'etait le heros.Bon et un peu les commentateurs  : -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Sam 29 Jan 2011, 7:12 pm | |
| Y'a aussi des jeux non conventionnels chiants et oubliables, mais j'ai trouvé que c'était pas le cas de madworld. Le concept était un peu bancal mais le tout était cohérent et inventif. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Dim 30 Jan 2011, 12:40 pm | |
| Beh en fait, le probleme c'est que passée la surprise, je me suis ennuyé. Le concept etait bon mais apres c'est achement repetitif et malheureusement ya pas d'artifice fait pour masquer ce defaut. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: MadWorld, édition HD chiante Dim 30 Jan 2011, 9:34 pm | |
| La musique, les ambiances revisitées façon punk, les nombreux types d'exécutions et d'objets déblocables. Après, ça revient trop souvent à prendre mec => emprisonner mec dans un pneu/baril => planter objets dans la tête => jeter sur endroit dangereux => engranger points. |
|
 | |
| | MadWorld, édition HD chiante | |
|