|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: La game-boy micro. Mar 01 Fév 2011, 11:07 pm | |
| | Rorr a écrit: | | L'ecran mériterait d'être plus grand. |
Gameboy... Micro |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mar 01 Fév 2011, 11:08 pm | |
| Tu veux pas non plus faire tourner Windows sur ta calculette ? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mar 01 Fév 2011, 11:13 pm | |
| | Spidey a écrit: | | Rorr a écrit: | | L'ecran mériterait d'être plus grand. |
Gameboy... Micro | Rorr a raison, l'ecran est trop petit, c'est à te flinguer les yeux aussi vite qu'une partie de madworld ce truc.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mar 01 Fév 2011, 11:24 pm | |
| |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mar 01 Fév 2011, 11:36 pm | |
| Non mais sérieusement les gens, avoir un petit truc ok, avoir un écran aussi grand qu'un ongle, non merci. Ils auraient au moins pu l'étirer jusqu'aux bords.
Et sinon, elle est largement assez grande pour embarquer du bon matos hin. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mar 01 Fév 2011, 11:48 pm | |
| | ISZK a écrit: | | oh, un troll | "je ne vois pas le probleme d'un ecran de 2cm sur 3 ou du rendu graphique immonde de madworld"
Et c'est moi le troll ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 7:27 am | |
| "Oh mince alors, j'ai fait référence à un jeu que quelqu'un ici aime bien !" |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 10:41 am | |
| Tu peux lui répondre que nier fait aussi mal aux yeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 11:02 am | |
| Oh mince alors, je fait reference à l'un des jeux les plus affreux de cette gen  Only: Nier pique les yeux, mais en même temps c'est juste le meilleur jeu de la gen. Je pense pas que Madworld soit inoubliable (même Clubpop le trouve affreux, c'est pour dire  : ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 12:28 pm | |
| Arretez vos conneries, la taille de l'ecran de la GBmicro n'handicape en rien a moins d'etre myope façon lunettes triple foyer. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 1:11 pm | |
| | Aka a écrit: | | Only: Nier pique les yeux, mais en même temps c'est juste le meilleur jeu de la gen. |
Ca suffira. |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 9:11 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Aka a écrit: | | Only: Nier pique les yeux, mais en même temps c'est juste le meilleur jeu de la gen. |
Ca suffira. |
Cette tiepance ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 9:14 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 9:22 pm | |
| J'etait sur que tu ferait une remarque sur le temps que j'ai mis à poster Tu m'excuses, mais Dailymotron est bloqué en cours, et comme je ne suis pas documentaliste, je finit apres 16h30. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 9:29 pm | |
| Oh putain l'attaque personnelle. Vivement la réponse de Phanto. Pour les autres:  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 9:42 pm | |
| Cette image  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 10:00 pm | |
| | Aka a écrit: | J'etait sur que tu ferait une remarque sur le temps que j'ai mis à poster Tu m'excuses, mais Dailymotron est bloqué en cours, et comme je ne suis pas documentaliste, je finit apres 16h30. |
C'est utile que je dise que je finis à 19h ?
Sinon ça te gêne pas de me dire comme si c'était une excuse que tu as attendu une journée pour poster une vidéo de 6 secondes, pour une phrase que tu aurais aussi bien pu écrire ? |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 11:34 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Sinon ça te gêne pas de me dire comme si c'était une excuse que tu as attendu une journée pour poster une vidéo de 6 secondes, pour une phrase que tu aurais aussi bien pu écrire ? |
Si, j'ai eu un leger sentiment de honte, je me suis demandé comment tu survivrais sans ma reponse. L'internet, une affaire serieuse
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Mer 02 Fév 2011, 11:43 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: La game-boy micro. Jeu 03 Fév 2011, 12:56 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La game-boy micro. Jeu 03 Fév 2011, 9:25 am | |
| Sinon, un smiley edouard balladur ce serait enorme. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: La game-boy micro. Jeu 03 Fév 2011, 10:22 am | |
| Trouve moi l'image, et je te fait ça  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|