| | Deadly Premonition, le jeu pour phanto. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 3:47 | |
|  Apparemment, derrière la technique afreuse se cache un très bon jeu. Et c'est pas cher.  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 4:34 | |
| | onlyyouu a écrit: | Apparemment, derrière la technique afreuse se cache un très bon jeu. Et c'est pas cher. : |
Comme Phanto! |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 11:11 | |
| | Citation: | | Among the negatives, the game received a partially ironic cult following.[32] The game's story and characters were widely praised by critics, and many reviewers drew comparisons to the Twin Peaks television series.[16][17][14] Destructoid's Jim Sterling gave the game a perfect score on the site's scale, and called it a "beautiful trainwreck."[22] GameSpot's Kevin VanOrd stated that the story's unpredictability was the game's greatest strength.[17] Despite his criticism, Schilling of Eurogamer noted that the characters in the town were fascinating in their oddness.[16] 1UP.com's Frank Cifaldi praised the game as being an example of the kind of quality interactive storytelling that only a video game could provide.[14]X-Play gave it 4/5 stars,[21] and named it one of the "Top 10 Games of 2010... So Far" in June 2010.[33] Game Critics wrote an article about why it should be Game of the Year.[28] |
|
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 14:41 | |
| Certains bouseux de GK avaient essayé de faire passer ça pour le GOTY 2011, mais vu l'etat dans lequel ils sont, je me suis mefié. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 16:09 | |
| En y regardant de plus près, il a quand même l'air vachement attirant... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 18:10 | |
| Il est à 25e si vous etes tentés, ça pourrait etre intéressant de le faire connaitre s'il est bien. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 18:24 | |
| Ouais, si on l'aime sur GTM ça risque de relancer les ventes ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 18:30 | |
| Nan mais, le faire connaitre de gtm.  : |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Deadly Premonition, le jeu pour phanto. Dim 6 Fév - 19:34 | |
| |
|
 | |