|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 1:25 am | |
| Bien votre Move?  : | Spoiler: | | | : |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 9:04 am | |
|  : TA GUUUUUUEUUUUUUULE |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 10:54 am | |
| Je ne comprends pas. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 11:03 am | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 11:18 am | |
| |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 11:26 am | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 11:27 am | |
| J'suis en cours j'peux pas matter la vidéo. Expliquez. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 11:31 am | |
| Aka damage control.
Nan c'était juste pour savoir si vous étiez degs d'avoir acheté un truc encore moins supporté que la wii en 2007.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 11:31 am | |
| C'est une video de Kinect Animal, c'est tout.
Only souligne l'inutilité du Move, je lui rapelle juste que du coté bouse, ca reste une simulation de calins avec tigrou. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 4:31 pm | |
| Wiimote > All.
Aller, les Wiisex auront bien ça pour eux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 4:36 pm | |
| Oublie pas d'acheter le wiimotion + pour que ca marche un peu mieux. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 4:45 pm | |
| | Aka a écrit: | | Oublie pas d'acheter le wiimotion + pour que tes copains se foutent de ta gueule tellement ça sert a rien |
Fixed.-------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 6:24 pm | |
| Pas besoin de Wiimotion Plus pour écraser vos features. |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 6:47 pm | |
| T'ecrases quoi? Y'a 2 jeux qui doivent exploiter correctement le motion gaming, et quand on utilise la manette en mode "nes" c'est une horreur.
Sans parler de la disposition immonde des boutons sur des jeux comme Metroid 3.
J'acheterais surement le move pour NMH, parceque sur Wii c'etait réellement excellent, et que Sorcery me tente grave, mais c'est tout. Sinon c'est le desert ludique de tout les cotés. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 7:23 pm | |
| Jamais vous n'arriverez à la cheville du Sacro-Saint Reginleiv.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 7:30 pm | |
| | Aka a écrit: | | T'ecrases quoi? Y'a 2 jeux qui doivent exploiter correctement le motion gaming, et quand on utilise la manette en mode "nes" c'est une horreur. |
Reste que ça écrase le move, même le kinect écrase le move, meme si c'est de la merde aussi, d'autant plus que c'est plus cher.
Y a rien à acheter ou quoi, ces petits accessoires pour relancer les deux consoles, ça puait la merde à dix bornes. Sur Wii y a une offre pour ça (heureusement, la wiimote c'est la console). |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 7:35 pm | |
| La gueule de l'offre aussi, mamie huguette qui tente de battre son meilleur score sur wii bowling. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 8:01 pm | |
| Pourtant sa sortie sentait le stress. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Spydey, darka. Lun 07 Fév 2011, 9:22 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Mar 08 Fév 2011, 12:07 am | |
| Yep, se faire chier à développer un accessoire et une campagne de com', puis ressortir des jeux afin de les rendre compatibles avec l'accessoire en question alors qu'ils n'en ont absolument pas besoin (Heavy Rain, lolz), c'est parce que tout va bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Mar 08 Fév 2011, 12:33 am | |
| NAN, c'est parce que TOUT VA BIEN, et que ce n'est pas DU TOUT un test pour la prochaine génération et un second souffle en attendant.  : On teste à moindre coût le projet en carton pour savoir si oui ou non on suit nintendo à la prochaine generation, et derrière on supporte absolument pas le merdier, au cas où les joueurs n'auraient pas connu l'époque des extensions 32bits. Du grand n'importe quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Mar 08 Fév 2011, 2:09 am | |
| | ISZK a écrit: | | Yep, se faire chier à développer un accessoire et une campagne de com', puis ressortir des jeux afin de les rendre compatibles avec l'accessoire en question alors qu'ils n'en ont absolument pas besoin (Heavy Rain, lolz), c'est parce que tout va bien. | Tu devrais faire du marketing, tu as du talent.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Spydey, darka. Mar 08 Fév 2011, 7:37 am | |
| Non sérieux, la reconnaissance de mouvements a encore moins apporté que le tactile, c'est dire. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Spydey, darka. Mar 08 Fév 2011, 11:02 am | |
| Le pire c'est que ça aurait sans doute coulé d'une façon ou d'une autre si sony et crosoft n'avaient pas proposé leur propre truc. Cadeau aux fanboys = dire que nintendo avait raison depuis le début. |
|
 | |
|