|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: L.A Noire Jeu 10 Fév 2011, 12:20 am | |
| Le nouveau jeu de Rockstar: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-au-fil-des-indices-00031596.htm Les expressions faciales Need à mort. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: L.A Noire Jeu 10 Fév 2011, 12:57 am | |
| Putain c'est vrai que ça a l'air classe et original. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: L.A Noire Jeu 10 Fév 2011, 12:59 am | |
| Je n'acheterai plus jamais de gta-like. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: L.A Noire Jeu 10 Fév 2011, 1:02 am | |
| GTA IV m'a énormément déçu. Tu fais réference aussi à RDR? Si oui, dis m'en plus, pcq j'ai pas eu l'occasion d'y jouer. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Jeu 10 Fév 2011, 1:06 am | |
| RDR c'est gta sur une map vide, c'est chiant comme regarder un derrick menotté sur un lit sans matelas avec une bombe sexuelle qui t'appelle de la piece à coté.
Et globalement, tout ce qui est fait sur ce schéma de jeu qui attend de se dérouler me fait cet effet.
inb4: lol t'as pas de vie sexuelle. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: L.A Noire Jeu 10 Fév 2011, 9:44 am | |
| Ouais enfin t'es dans le WILD WEST quoi. Et ca veut toutes les rues de GTA... Par contre, le système de jeu s'y prête franchement moyennement.
MAIS QUEL FINAL -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Ven 01 Avr 2011, 3:20 pm | |
| Pour ceux qui sont intéressés, il est à 30€ en précommande à la fnac! http://jeux-video.fnac.com/a3409898/L-A-Noire-Jeu-Xbox-360 50+20€ de chèque cadeau. Ca vaut le coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 11:55 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 1:02 pm | |
| Ca dépend si tu vas régulièrement à la fnac ou pas, c'est mon cas. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 1:45 pm | |
| Je ne compte pas acheter de jeux rockstar avant un long moment, le dernier GTA en date m'ayant calmé -_- -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 1:46 pm | |
| Pareil, GTA IV m'a fortement déçu, mais L.A Noire a quand même l'air bien énorme... J'me tâte ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 2:23 pm | |
| The ballad of gay tony est vraiment bien et se rapproche de l'ambiance des anciens GTA si vous voulez tenter. Je l'ai largement préféré au 4. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 2:32 pm | |
| Non je veux pas tenter. Moi ce que j'aimerais c'est un GTA Like avec un gameplay se rapprochant de San andreas ( j'entends par la avec customisation extreme du personnage, que ce qu'on bouffe influe sur ses stats etc.) mais avec une ambiance qui s'eloigne du traditionnel gangsta mafioso bas de gamme. Putin, on pourrait pas avoir un perso aussi tordu qu'un Dexter pour un jeu de ce genre? Ca changerait un peu au moins. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 2:37 pm | |
| Dans Gay tonny, les personnages sont vraiment barrés, c'est un bon moment qu'on passe à les voir des des situations invraisemblables.
Le défaut, c'est le reste qui vient de gta 4, mais franchement la direction prise fait plaisir.
Après pour le gameplay nintendogs, perso ça ne me faisait pas rire à l'époque de sa, donc bon. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: L.A Noire Sam 02 Avr 2011, 2:42 pm | |
| "gameplay nintendogs" -_-
Ouais 'fin c'etait un gameplay matiné de RPG quoi. Et perso le gameplay de GTA4 etait surtout mauvais pour les gunfights. Et le fait que ça a regressé sur le reste par rapport a SA. -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Mer 06 Avr 2011, 11:12 pm | |
| Putain je commence à vraiment believer à fond sur ce jeu, j'étais même à deux doigts de me le précommander.
Faites moi redescendre de mon nuage en me disant qu'il sera à chier. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Mer 06 Avr 2011, 11:15 pm | |
| C'est un gta like, tu passes 2h à faire le tour de la ville et t'y touches plus, parce que faire l'effort pour aller aux missions qui mettent 5h à etre intéressantes c'est de la merde. |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Mer 06 Avr 2011, 11:15 pm | |
| Il le sera pas. Ce sera un jeu à marquer sur la ligne du temps de l'évolution du jeu vidéo grâce aux expressions faciales des protagonistes, un peu comme shenmue à l'époque. |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Mer 06 Avr 2011, 11:18 pm | |
| GTA Like je crois pas non, c'est la première fois que tu seras de l'autre coté de la ligne. J'ai lu qu'il y a un trophée pour avoir fait 30 meurtres au total (un truc comme ça), ce qui est vraiment très peu comparé au nombre de meurtre dans GTA/RDR (et beacoup par rapport au nombre de meurtre que fait un flic irl mais c'est un jeu osef), donc ce seront des missions d'un autre genre. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: L.A Noire Mer 06 Avr 2011, 11:20 pm | |
| Ou bien ce sera un jeu chiant comme tout gta like NeXT gen qui se respecte. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Lun 16 Mai 2011, 8:57 pm | |
| Il sort dans 4 jours, alors finalement, vous allez le prendre ou pas? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: L.A Noire Lun 16 Mai 2011, 9:21 pm | |
| Moi il me tente, ça a l'air d'etre vraiment bon (pas comme GTA, qui est une serie de merde). Par contre j'attends une version GOTY, y'a deja 2 DLC de precommande (avec trophées...) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: L.A Noire Lun 16 Mai 2011, 9:25 pm | |
| Bon plan ça, j'attendrais p-e bien la GOTY aussi. |
|
 | |
|