| | Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 16 Fév 2011, 6:23 pm | |
| http://www.jeuxactu.com/article-50857-crysis-2-raconte-son-histoire.html Autant j'adore les environnements, autant le reste.... | Spoiler: | | | J'ai mis le topic ici, histoire de faire vivre la section : |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 16 Fév 2011, 6:36 pm | |
| Il est laid.
Et techniquement, je vois pas pourquoi tout le monde se pisse dessus. Le 1er était largement plus intéressant de ce coté là. Ca me fait penser au passage far cry 1>2. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 16 Fév 2011, 7:09 pm | |
| Far Cry 2 n'avait rien à voir avec le 1 en même temps  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 16 Fév 2011, 7:12 pm | |
| Bah là c'est pareil, on passe d'un décors naturel à "ça". |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 16 Fév 2011, 7:15 pm | |
| Mais y'a continuité dans l'histoire, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mar 01 Mar 2011, 7:35 pm | |
| http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysis-2/crysis-2-crytek-refuse-ea-online-pass-actu-401252.html
Crytek > EA |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 11:01 am | |
| Battlefield 3 >>> Crysis
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 1:29 pm | |
| Sur un forum pc, tu serais déjà mort. /ken Mais tu n'es pas sur un forum pciste.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 3:38 pm | |
| Bouge pas j'apelle David / rires à la friends ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 3:41 pm | |
| Je crois qu'il t'en veut. et c'est pas volé |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 7:08 pm | |
| | Citation: | | Et Crysis, ça pue du cul. |
Jeu graphiquement inégalé depuis sa sortie, immersion et liberté quasi totale d'action.
Aller, remballe ton packard bell et retourne jouer à Duke 3D à la manette en pensant que tu es un vrai. |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 7:29 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Mer 02 Mar 2011, 7:34 pm | |
| Bordel cette violence. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 12:20 pm | |
| | Nakajima a écrit: | | Citation: | | Et Crysis, ça pue du cul. |
Jeu graphiquement inégalé depuis sa sortie, immersion et liberté quasi totale d'action.
Aller, remballe ton packard bell et retourne jouer à Duke 3D à la manette en pensant que tu es un vrai. |
Et design qui se fait violer par le 1er Halo venu, histoire insipide, personnages qui sentent le cadavre d'une prostituée morte apres une tournante dans le 93. Apres, certes graphismes inegalés... 'Fin paye ton ordi de fou furieux a l'epoque pour le faire tourner a bloc, parce que sur 3 quarts des becanes il est juste aussi beau qu'un FPS lambda. Quant a Duke 3D j'aime pas, et si j'etais un fils a papa ou un riche heritier, moi aussi je jouerai sur pc  -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 12:35 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 12:37 pm | |
| Far cry avait tous ces defauts aussi, mais c'était une bombe. Apres je suis pas sûr qu'il faille etre riche pour y jouer, du moins pas forcèment plus que sur console. Un bon pc ne demande qu'à etre maj, pas à etre remplacé. Reste que quand on voit l'etat videoludique du pc, tellement violé par le piratage qu'il ne reste que des jeux consoles superiors et moins cher à 95%, on est pas super tentés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 12:57 pm | |
| Le jeu sur PC en une image:  De rien. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 5:44 pm | |
| Merci Aka de resumer la pensée des gens :d -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 5:47 pm | |
| Ca va faire mal quand Naka va revenir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 03 Mar 2011, 6:57 pm | |
| Je lui parle sur msn, il est tout rouge de colere :rire: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Ven 04 Mar 2011, 10:04 am | |
| En meme temps, c'est le cas de n'importe quel joueur pc, tellement ya rien pour jouer  (jusqu'a BF3....) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Ven 04 Mar 2011, 1:08 pm | |
| Si, y a largement de quoi jouer sur pc. C'est juste devenu un jeu impersonnel c'est tout. Une majorité de jeux pc doivent maintenant leur existence aux consoles. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Ven 04 Mar 2011, 1:18 pm | |
| Beh franchement, je suis content parce que les derniers bons jeux sortis sur pc doivent enfin passer sur ma becane  : -------------------  |
|
 | |
| | Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] | |
|