| | Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel
 | Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Ven 04 Mar 2011, 1:18 pm | |
| Beh franchement, je suis content parce que les derniers bons jeux sortis sur pc doivent enfin passer sur ma becane  : |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Sam 05 Mar 2011, 1:35 am | |
| Motocross madness ? Oh sur le miens aussi il passe.  Serieusement, fais toi stalker. |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 5:22 pm | |
| Tiens, apparemment la version 360 dépasse complètement la version ps3. Comme c'est étonnant. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 5:44 pm | |
| ce sous troll. "la vayrsion lid es mieux qu'un portage a l'arrache, 360 best konsole ever"
tu nous joues le meme cirque a chaque fois, on finit par comprendre que gears 3 sera plus joli que uncharted 1 :sadface: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 5:57 pm | |
| "  " Ca confirme juste que le temps des superiors n'est pas fini. |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 9:13 pm | |
| "tro chouette on a 2 textures qui s'affichent mieux sur un jeu lead 360" Pendant ce temps là, ca vous fait oublier tigrou et vos choregraphies endiablées sur du Lady gaga ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 9:52 pm | |
| Euh j'ai vu les 3 versions tourner et les opus consoles sont très jolis... Mais se font déchirer par la version pc. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 9:59 pm | |
| Pas d'apres certains sites, qui ont testé les version consoles et la version pc | Spoiler: | | | en 720p |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Dim 27 Mar 2011, 10:13 pm | |
| | Aka a écrit: | "tro chouette on a 2 textures qui s'affichent mieux sur un jeu lead 360"
Pendant ce temps là, ca vous fait oublier tigrou et vos choregraphies endiablées sur du Lady gaga |
Sois pas deg, ce sera pas pire que killzone 3. |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Lun 28 Mar 2011, 8:12 am | |
| 2/10 ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 31 Mar 2011, 6:38 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 31 Mar 2011, 6:54 pm | |
| "alors ca c'est mon pc à 8000€" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 31 Mar 2011, 7:04 pm | |
| Crysis est accessible maintenant, et je pense pas qu'un mod demande beaucoup plus de ressources. C'est juste magnifique quoi, bien sûr ça tourne pas sur un ipad non plus. :d |
|
 | |

| Sujet: Re: Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] Jeu 31 Mar 2011, 10:58 pm | |
| Je demande une expertise de Nakajima. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Crysys 2 [The conduit et Resistance ont un enfant] | |
|