|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Geohot le roumain Dim 20 Fév 2011, 8:51 pm | |
| http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253241&st=0 Là, je vomis définitivement à la gueule de ce mec. Il fait honte à l'underground consoles. J'espère que Sony lui foutra une branlée. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Geohot le roumain Dim 20 Fév 2011, 10:01 pm | |
| On dirait qu'il reçoit pas mal de dons. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Geohot le roumain Dim 20 Fév 2011, 10:12 pm | |
| "Sony me poursuit pour avoir hacké ma propre PS3. Aidez-moi à les débouter." "je suis une victime"
En plus d'etre un handicapé, il est pas foutu d'assumer. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Geohot le roumain Dim 20 Fév 2011, 10:40 pm | |
| Nan mais, je suis mort de rire. "may euh i son maychan je veux des dons" Bon, à la limite ça passe. "kikoo c un rebelle, donnons lui des sous!! _ ouais t'as trop raison, allez 15€!" Là c'est juste pathétique. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Geohot le roumain Dim 20 Fév 2011, 11:20 pm | |
| Non, ça passe même pas, comme le dit Aka, il n'est même pas foutu d'assumer après c'être donné volontairement en public, en gros, en long, en large avec une pancarte de Las Vegas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geohot le roumain Dim 20 Fév 2011, 11:34 pm | |
| En fait c'est les 2 en même temps.
tout ca pour dire que Geohot et sa fanbase sont des baltringues. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geohot le roumain Lun 21 Fév 2011, 12:01 pm | |
| En meme temps, un gars qui n'a rien d'autre a foutre que de hacker les derniers produits Apple/sony, c'est forcement une baltringue... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Geohot le roumain Lun 21 Fév 2011, 1:21 pm | |
| Sinon accesssoirement, y a que moi que ça choque de donner 15€ comme ça à un crétin qui fait la pute sur le net, alors qu'on est pret à tout pour pas payer ses jeux vidéo? |
|
 | |

| Sujet: Re: Geohot le roumain Lun 21 Fév 2011, 1:27 pm | |
| May cay pour lay homebrou enfin. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
|