| | | Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? | |
| | Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Ven 25 Fév 2011, 10:10 pm | |
| | Citation: | Le géant du Web Google a lancé un concours, le Google Lunar X Prize, qui récompensera l'équipe ayant réussi à faire atterrir un engin spatial sur la Lune d'ici la fin de 2015. Les enjeux sont élevés, alors que quelque 30 millions $ en prix seront versés aux lauréats de ce concours visant à encourager le développement du commerce spatial.
Les équipes, réparties sur quatre continents, doivent réussir à envoyer un robot sur la Lune. L'appareil devra pouvoir se déplacer sur une distance d'au moins 500 mètres et transmettre des vidéos, des images et des données vers la Terre. |
http://www.clubic.com/robotique/actualite-400524-google-lunar-prize.html http://www.journalmetro.com/monde/article/778533--concours-google-une-rondelle-de-hockey-sur-la-lune
30M de $. |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Ven 25 Fév 2011, 10:25 pm | |
| D'accord mais je vois pas à quoi serviront les belges dans l'histoire |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Ven 25 Fév 2011, 10:34 pm | |
| Tu crois qu'on va faire comment pour créer le combustible a base d'etre humain sans etre humain a sacrifier? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Ven 25 Fév 2011, 10:42 pm | |
| Ou pour les essais.  : |
|  | | Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Ven 25 Fév 2011, 11:07 pm | |
| Pour ca y'a Nakajima et David. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|  | | DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Ven 25 Fév 2011, 11:33 pm | |
| kom vou éte drol -------------------  |

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Sam 26 Fév 2011, 12:24 am | |
|  : |
|  | | roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Sam 26 Fév 2011, 9:30 am | |
| C'est qui le collectionneur et le nolife?  -------------------  |
|  | | ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Sam 26 Fév 2011, 10:43 am | |
| Aka et... soit Only, soit Naka, j'ai pas osé demander |

| Sujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? Sam 26 Fév 2011, 5:04 pm | |
| Oui voilà, naka, absolument. |
|  | | | | Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non? | |
|