Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Ven 25 Fév 2011, 10:10 pm

Citation:
Le géant du Web Google a lancé un concours, le Google Lunar X Prize, qui récompensera l'équipe ayant réussi à faire atterrir un engin spatial sur la Lune d'ici la fin de 2015. Les enjeux sont élevés, alors que quelque 30 millions $ en prix seront versés aux lauréats de ce concours visant à encourager le développement du commerce spatial.

Les équipes, réparties sur quatre continents, doivent réussir à envoyer un robot sur la Lune. L'appareil devra pouvoir se déplacer sur une distance d'au moins 500 mètres et transmettre des vidéos, des images et des données vers la Terre.

http://www.clubic.com/robotique/actualite-400524-google-lunar-prize.html
http://www.journalmetro.com/monde/article/778533--concours-google-une-rondelle-de-hockey-sur-la-lune

:prune

30M de $. :bibibrl:
Revenir en haut Aller en bas
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Ven 25 Fév 2011, 10:25 pm

D'accord mais je vois pas à quoi serviront les belges dans l'histoire
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Ven 25 Fév 2011, 10:34 pm

Tu crois qu'on va faire comment pour créer le combustible a base d'etre humain sans etre humain a sacrifier?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Ven 25 Fév 2011, 10:42 pm

Ou pour les essais. :
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Ven 25 Fév 2011, 11:07 pm

Pour ca y'a Nakajima et David.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Ven 25 Fév 2011, 11:33 pm

kom vou éte drol

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Sam 26 Fév 2011, 12:24 am

:nkekev:
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Sam 26 Fév 2011, 9:30 am

C'est qui le collectionneur et le nolife?

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Sam 26 Fév 2011, 10:43 am

Aka et... soit Only, soit Naka, j'ai pas osé demander
onlyyouu

MessageSujet: Re: Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?   Sam 26 Fév 2011, 5:04 pm

Oui voilà, naka, absolument. :trollface:

Un documentaliste, un médecin, des belges, un pokémon, un collectionneur et un nolife. On est prets à marcher sur la lune non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1