| | Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 12:41 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 1:28 pm | |
| Y a des chances, mais je peux jeter le 2 maintenant que la console a supprimé ma partie t'façons. Quoi de nouveau en gros? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 2:29 pm | |
| Il est très beau. Waw ! -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 3:29 pm | |
| En effet, c'est vraiment beau. Reste a voir si j'ai une meilleure impressionque sur le 2 en jouant à la demo quand elle sortira. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 3:39 pm | |
| Seigneur Aka pourrait donc enventuellement se voir jouer avec nous à un jeu qui nous plait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 3:43 pm | |
| Ouais mais si je joue c'est MA team, avec MES regles et je ramene MES potes pour qu'on commence les parties avant que vous n'arriviez. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 3:49 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 4:07 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 7:38 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | ( apparemment le jeu fera la part belle aux scripts histoire d'etre encore plus immersif que les precedents) |
"call of dutty cay trop scripté cay nul" "des scripts sur BF3? Une maniere intelligente de rendre le jeu plus immersif"
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 02 Mar 2011, 7:41 pm | |
| Celle du 2 commençait d'ailleurs super mal. C'est vraiment pour décorer le multi, aucun interet. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 03 Mar 2011, 7:36 am | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 03 Mar 2011, 12:11 pm | |
| ? Et j'ai jamais critiqué CoD sur ce point perso -_- Sinon j'aurais du critiquer Killzone aussi  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 03 Mar 2011, 1:04 pm | |
| Sauf que dans Killzone, les scripts sont discrets (parceque ca existe forcement dans un jeu hein) et que l'IA turbolosse un peu tout.
Et je crois que Nakajima met en avant que dans BFBC2 le solo sert un peu a quedalle. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 04 Mar 2011, 6:48 pm | |
| Et le mec qui croit qu'il aura les mêmes graphismes sur sa ps3, salu sétho! |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Sam 05 Mar 2011, 1:29 am | |
| Ah ça c'est geektamere. Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE LA PS3 T'ENTENDS?! |
|
 | |

| |
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Dim 06 Mar 2011, 11:30 am | |
| Qui a dit que ce serait plus beaux sur ps3....? Par rapport a la version 360 je dis pas... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Lun 14 Mar 2011, 2:17 pm | |
| http://www.gamers-master.com/xtnews/news-8431_une_date_pour_battlefield_3_.htm Le 3 novembre apparemment. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mar 15 Mar 2011, 5:36 pm | |
| Day one!!!! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Sam 02 Avr 2011, 10:39 pm | |
| La date de sortie à leakée, c'est prevu pour le 02/11/2011. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Dim 03 Avr 2011, 10:15 am | |
| Day one!
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Dim 17 Avr 2011, 9:27 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Lun 18 Avr 2011, 3:30 pm | |
| Day one (bis). S'ils pouvaient rajouter le cross platform pour le live ce serait putin de parfait -------------------  |
|
 | |
| | Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS | |
|