Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 12:41 pm

Je profite de la 1 ere preview made in jv.fr pour ouvrir un sujet. Ca va botter le cul d'Activision pour 10 Call of c'est moi qui vous le dis!

Pour ceux qui ont la flemme de lire, voila juste quelques images ( de la version pc apparemment.):

Only, Vonder vous allez le prendre hein?

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 1:28 pm

Y a des chances, mais je peux jeter le 2 maintenant que la console a supprimé ma partie t'façons.

Quoi de nouveau en gros?
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 2:29 pm

Il est très beau. Waw !

-------------------
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 3:29 pm

En effet, c'est vraiment beau.
Reste a voir si j'ai une meilleure impressionque sur le 2 en jouant à la demo quand elle sortira.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 3:39 pm

Seigneur Aka pourrait donc enventuellement se voir jouer avec nous à un jeu qui nous plait.

Aka

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 3:43 pm

Ouais mais si je joue c'est MA team, avec MES regles et je ramene MES potes pour qu'on commence les parties avant que vous n'arriviez.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 3:49 pm

Ce tacle.

Aka

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 4:07 pm

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 6:38 pm

onlyyouu a écrit:
Y a des chances, mais je peux jeter le 2 maintenant que la console a supprimé ma partie t'façons.

Quoi de nouveau en gros?

En gros, monde plus ouvert ( maps immense parait il... A voir quoi), un solo bien calibré pour en foutre plein la gueule ( apparemment le jeu fera la part belle aux scripts histoire d'etre encore plus immersif que les precedents) et bien evidemment, nouveau moteur graphique que vous pouvez voir tourner sur les videos... D'apres jv.fr les animations des persos dechirent et le jeu talonnerait meme des bombes graphiques comme le futur Crysis...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 7:38 pm

roronoa-zorro a écrit:
( apparemment le jeu fera la part belle aux scripts histoire d'etre encore plus immersif que les precedents)

"call of dutty cay trop scripté cay nul"
"des scripts sur BF3? Une maniere intelligente de rendre le jeu plus immersif"

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 7:41 pm

:trollface:

Celle du 2 commençait d'ailleurs super mal. C'est vraiment pour décorer le multi, aucun interet.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mer 02 Mar 2011, 7:56 pm

Aka a écrit:
roronoa-zorro a écrit:
( apparemment le jeu fera la part belle aux scripts histoire d'etre encore plus immersif que les precedents)

"call of dutty cay trop scripté cay nul"
"des scripts sur BF3? Une maniere intelligente de rendre le jeu plus immersif"

Exactement.

-------------------
Nakajima
Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Jeu 03 Mar 2011, 7:36 am

Citation:
un solo bien calibré

:pigeon: :prune
http://www.gamekult.com/blog/nakajima/
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Jeu 03 Mar 2011, 12:11 pm

?

Et j'ai jamais critiqué CoD sur ce point perso -_- Sinon j'aurais du critiquer Killzone aussi

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Jeu 03 Mar 2011, 1:04 pm

Sauf que dans Killzone, les scripts sont discrets (parceque ca existe forcement dans un jeu hein) et que l'IA turbolosse un peu tout.

Et je crois que Nakajima met en avant que dans BFBC2 le solo sert un peu a quedalle.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Nakajima

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Ven 04 Mar 2011, 6:48 pm

Et le mec qui croit qu'il aura les mêmes graphismes sur sa ps3, salu sétho!
onlyyouu

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Sam 05 Mar 2011, 1:29 am

Ah ça c'est geektamere. Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE LA PS3 T'ENTENDS?!
Nakajima

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Sam 05 Mar 2011, 8:05 am

onlyyouu a écrit:
Ah ça c'est geektamere. Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE LA PS3 T'ENTENDS?!
:iseeu:
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Dim 06 Mar 2011, 11:30 am

Qui a dit que ce serait plus beaux sur ps3....? Par rapport a la version 360 je dis pas...

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Lun 14 Mar 2011, 2:17 pm

http://www.gamers-master.com/xtnews/news-8431_une_date_pour_battlefield_3_.htm

Le 3 novembre apparemment.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Mar 15 Mar 2011, 5:36 pm

Day one!!!!

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Sam 02 Avr 2011, 10:39 pm

La date de sortie à leakée, c'est prevu pour le 02/11/2011.

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Dim 03 Avr 2011, 10:15 am

Day one!

-------------------
onlyyouu

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Dim 17 Avr 2011, 9:27 pm

Trailer:

Gameplay:

Espérons que les versions consoles en soient proches. Et que tout le monde ici l'achete.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS   Lun 18 Avr 2011, 3:30 pm

Day one (bis).

S'ils pouvaient rajouter le cross platform pour le live ce serait putin de parfait

-------------------

Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant