| | Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:45 am | |
| Tu revends 6 jeux pour acheter 1 nouveau jeu; gain pour l'editeur (idéalement) 70e Pendant ce temps, 6 jeux sont en ventes en occasion . perte pour l'editeur (imaginons que X revende uniquement des jeux du meme editeur, idéalement donc) : 6*70 = 420
Je te laisse faire le calcul. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:46 am | |
| Ça n'existe pas les jeux à 70 euros putain, arrête un peu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:48 am | |
| Rassures moi, tu trolle là? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:51 am | |
| Non, je sais que c'est la mode de dire "lol lé jeu à 70 euros" mais j'en vois jamais nulle part, maintenant c'est rare de voir un jeu à plus de 55 euros qui vient de sortir (ou alors faut aller dans des magasins VRAIMENT pourris). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:54 am | |
| Donc en gros ta seule reponse à ce que je te dit c'est "lol ca existe pas"
Alors que bon, en deux minutes sur internet je tombe surça, et qu'il suffit d'aller a Micromania ou Games pour voir un paquet de jeux dans ces prix (60-5/70). Et je sais qu'on les trouvent moins cher ailleurs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:58 am | |
| Écoute moi j'en vois jamais des jeux à 70 euros, ça existe mais c'est l'exception plus que la règle. Enfin bon voila, aucun de nous deux ne changera d'avis, je trouve qu'EA sont de grosses raclures et en plus ça devient de pire en pire puisque maintenant on a même les pass solos (quid des gens qui n'ont pas accès à Internet?). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 1:02 am | |
| | DarkAnother a écrit: | | Écoute moi j'en vois jamais des jeux à 70 euros, ça existe mais c'est l'exception plus que la règle. Enfin bon voila, aucun de nous deux ne changera d'avis, je trouve qu'EA sont de grosses raclures et en plus ça devient de pire en pire puisque maintenant on a même les pass solos (quid des gens qui n'ont pas accès à Internet?). |
C'est pas franchement une exception quand Game et Gromania sont les plus grosses chaines de jeux en france.
J'irais y faire un tour Lundi tiens
Sinon c'est triste pour eux, mais ne pas avoir Internet chez soi en 2011, j'ai envie de te dire "bien ou bien ta grotte ?" (mais je suis contre les pass solos, même si à terme on va surement en arriver à des clefs uniques pour activer les jeux)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 4:43 am | |
| Le multi de dead space 2 DTC pour peu que tu aies pris le jeu en occase <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 7:25 am | |
| Ouais enfin je suis pas sur que ça soit un bon argument ça  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 7:26 am | |
| C'est la raison pour laquelle j'ai pas touché au jeu mine de rien. Mon pote l'avait pris, a découvert ce truc et l'a revendu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 7:29 am | |
| Donc en gros le mec à revendu un jeu qui est de toute façon solo, parcequ'il n'avait pas accés à une partie multi un peu osef ? Autant sur des titres comme BFBC3 je comprends, mais là c'est comme revendre RE5 parceque t'as pas accés au multi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 7:36 am | |
| Il est très "jeux multi". Ca et le fait que sur le principe, il trouve ça inacceptable. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 10:09 am | |
| Pour le principe je comprends tout à fait, sinon dans les faits, pour Dead Space, c'est quand même un peu con, j'ai acheté le jeu neuf et j'ai jamais touché au multi. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:20 pm | |
| Et sinon, personne ne se dit que du fait de ces pass online, les gens revendent moins chers d'occaz ( je parle des particuliers hein...) et que du coup, ça revient un peu au meme qu'avant...? -------------------  |
|
 | |
| | Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS | |
|