| | Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011
 | Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 9:58 pm | |
| J'm'en cogne je prendrais les deux! Par contre j'ai maté la vidéo du multi, putain les dogfights il FAUT que GTM achète BF3, sérieusement. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:13 pm | |
| non. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:15 pm | |
| T'es chiant, on s'amusait bien sur le deux. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:24 pm | |
| Tu voulais pas le prendre Aka?! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:25 pm | |
| J'ai pas aimé le peu que j'ai joué du 2, et les jeux en multi + gtm = :2zem:
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:26 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Tu voulais pas le prendre Aka?! |
Regarde sa réponse.
"Aka". |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:27 pm | |
| Aklassicus, en effet. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:28 pm | |
| Ose me dire que c'est faux, OSE. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 17 Aoû 2011, 10:31 pm | |
| Pour ce qui est du 2 j'en sais rien, j'y ai jamais touché.
Pour GTM en multi, rien n'est malheureusement plus fondé que ce que tu en dit. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 18 Aoû 2011, 8:42 pm | |
| J'espere qu'ils vont arreter de privilegier les campeurs. En ce moment je fais du cod avec mon frère (le gros craquage de veste :control ) et au moins le jeu est carrément mis en avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 18 Aoû 2011, 10:20 pm | |
| Préviens surtout pas pour qu'on joue ensemble hein, enfoiré ! -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 18 Aoû 2011, 10:24 pm | |
| Sur xbox. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 18 Aoû 2011, 10:29 pm | |
| Ah ouais merde ! -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Sam 20 Aoû 2011, 9:24 am | |
| Et moi je compte prendre BF3  Day one. Et squattage du live direct.... Si ma freebox marche a ce moment la -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Mer 26 Oct 2011, 10:42 am | |
| Ya une video comparative de BF3 sur gamekult.
Je suis un peu déçu... Surtout de la version pc, elle est bien moins impressionnante que ce qu'on a pu voir auparavant. Ca aliase, ya des textures pas folichones... Bon apres, ils font tourner le jeu en 720p mais bon... Du coup j'en viens a me demander quelle config de malade il faut pour le faire tourner a bloc, et surtout: est ce que ça vaut le coup?
Quant aux versions consoles... Franchement faut etre (jv.)con pour voir une difference: les deux moutures sont moches, soyons clair. Enfin en tout cas, ça se fait retourner par les exclues des deux machines. Et en plus ya du tearing a foison. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 27 Oct 2011, 11:20 pm | |
| http://www.jeuxnoob.fr/article-lancement-bf3-ea-se-fout-de-la-gueule-du-consommateur-87375146.html
lolz -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 27 Oct 2011, 11:32 pm | |
| Forcement, en rushant le jeu pour qu'il sorte avant MW3 fallait pas s'attendre à des miracles niveau qualité ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 27 Oct 2011, 11:51 pm | |
| | Citation: | | Comme vous devez probablement déjà le savoir, la cupidité d’EA les pousse désormais à inclure dans leurs jeux (versions consoles incluses) un pass online débloquant les fonctionnalités en ligne de ceux-ci. |
OUIN OUIN ils se fohnt de l'argent :snif3
Cet article :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Jeu 27 Oct 2011, 11:53 pm | |
| Bah ils ruinent le marché de l'occasion, c'est des gros enfoirés faut bien l'avouer ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:15 am | |
| Ouais, ce sont des monstres d'essayer de gagner de l'argent et d'empecher un marché qui typiquement ne leur raporte jamais rien d'exister. La fin de l'article  : "la redaction est indignée" les mecs qui se prennent pour des journalistes + "onoez on est pas content, EA JESPERE QUE TU LE VOISSSSSSS" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:19 am | |
| Osef de la qualité de l'article, surtout que c'est un site ironique pire que gamerama, donc "la rédaction est indignée" c'est volontairement ridicule.
Et y'a que dans les jeux vidéos que tu vois des trucs comme ça anti occasion. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:21 am | |
| Et les DRM pour les musiques c'est du poulet peut etre ?
C'est aussi un des seuls marchés ou tu peux verrouiller une grosse partie du contenu de cette façon, il serait stupide de s'en priver quand ça ne gene que les mauvais clients (dont, au final, tu te fous totalement )
Pour le site, je ne savais pas, je ne frequente pas la fange du web francophone :keutroleu: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:29 am | |
| Ah, et le DRM tu trouves pas ça critiquable? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:39 am | |
| Au contraire des pass online, ils m'empeche d'avoir une utilisation libre de mon produit, donc si. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:43 am | |
| En plus, je suis pas certain que le marché de l'occasion les prive de ventes. Je m'explique (et je peux avoir tort, c'est une idée comme ça, j'ai pas d'étude pour le prouver) : M'est avis que BEAUCOUP de joueurs qui revendent leurs jeux d'occasion le font pour avoir des sous pour... En acheter de nouveaux ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS Ven 28 Oct 2011, 12:45 am | |
| Tu revends 6 jeux pour acheter 1 nouveau jeu; gain pour l'editeur (idéalement) 70e Pendant ce temps, 6 jeux sont en ventes en occasion . perte pour l'editeur (imaginons que X revende uniquement des jeux du meme editeur, idéalement donc) : 6*70 = 420
Je te laisse faire le calcul. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Battlefield 3, ou la rouste magistrale à venir pour les FPS | |
|