|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Beyond good and evil HD. Mer 09 Mar 2011, 3:16 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 09 Mar 2011, 3:35 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | ...ça mette encore graphiquement des claques à tout les jeux Wii? |
Fixed.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 09 Mar 2011, 6:27 pm | |
| Ca met aussi une claque a la plupart des titres psn/xbla. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 09 Mar 2011, 11:37 pm | |
| Ce qui est dommage, vu qu'ils se sont pas foulés des masses pour cette HD... |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 09 Mar 2011, 11:46 pm | |
| Parceque c'est surement le même procede que pour Prince of Persia et God of War: en gros c'est un lissage/quelques textures mieux mais dans l'ensemble ca change pas non plus le jeu. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Jeu 10 Mar 2011, 12:07 am | |
| Et dire qu'il suffit de débloquer une xbox 1 pour afficher du 720p et... Avoir plein de hits qui ridiculisent 80% des jeux comme le fait Beyond. On arrive au bout de la génération, et c'est toujours de la merde graphiquement sauf exceptions. |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Jeu 10 Mar 2011, 12:43 am | |
| Ce fanboyisme  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Jeu 10 Mar 2011, 7:15 am | |
| Mmmmh, une Jade huilée façon unreal engine |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mar 15 Mar 2011, 6:15 pm | |
| Sega fait de la merde avec ses titres HD, il suffirait de sortir Jet Set Radio et Shenmue pour financer une nouvelle dreamcast , mais on se tape Sonic 1 a la place. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 10:09 am | |
| Et sonic 1 en kit en plus. Grosso modo, ils ont sorti la version Director's cut ( bugs graphiques n'existant pas autant dans la version DC) mais en amputant les ajouts de ladite version pour te le caler en DLC en MEME TEMPS!!
Non, vaut mieux pas qu'ils sortent Shenmue, ils seraient capables de te le faire en episodes, genre 10€ par cd... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 10:17 am | |
| GD -rom :legrosquilevelamainpourtecorriger: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 10:20 am | |
| Ca depend, perso, apres avoir preté l'original a un copain peu soigneux ( que j'ai failli tuer au passage), j'ai du acquerir le jeu sur cd  Et tous mes jeux import etaient egalement sur cd  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 10:22 am | |
| Il t'as remboursé au moins?
A l'irl faut que tu ramenes ta DC, qu'on se fasse du Street 3.3 et du JOJO Bizarre Adventures :foujambe: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 10:26 am | |
| Arf, j'ai pas Jojo. Et Street 3.3 je l'ai sur ps2... Tout simplement parce que ma DC a Alzeihmer( tu sais, elle lance le jeu puis elle sait plus quoi faire donc elle se reboot   Et non il m'a pas remboursé, je voulais pas de thune, je voulais Shenmue. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 10:33 am | |
| Nan mais je veux dire avec un organe ou un truc genre une dent...
Bon si Only se trouve un boulot et se paie un bon pc, on pourra toujours y jouer sur Mame. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 1:18 pm | |
| J'ai une dc avec son cable vga fabriqué sur commande et les 2 shenmue edition originale bande de pauvres. Mais pas de taf. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Mer 16 Mar 2011, 1:50 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Lun 21 Nov 2011, 10:13 pm | |
| http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PZ1-O1MudVI#! C'est à propos de bge 2. J'ai la flemme de regarder, vous me direz. |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Lun 21 Nov 2011, 10:55 pm | |
| osef, si je veux prendre des photos je joue a pokemon snap. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Lun 21 Nov 2011, 10:59 pm | |
| Bge>>>>>>>>>>>>>>>>>>> n'importe quel autre jeu du genre , genre starfox adventure. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Lun 21 Nov 2011, 11:00 pm | |
| un genre ou on prends des photos en faisant des acrobaties? doit y'avoir de la concurrence dit donc (je trollais au fait...) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Beyond good and evil HD. Lun 21 Nov 2011, 11:05 pm | |
| Je sais, mais je voulais rappeler que bge explosait son concurrent le plus proche haut la main  -------------------  |
|
 | |
|