onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Le plus beau jeu de High Voltage? Jeu 10 Mar 2011, 6:52 pm | |
|  Non y a pas à dire, la mer est bleue, le balon est bien rond, on a bien là le plus beau jeu jamais sorti par High Voltage. |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le plus beau jeu de High Voltage? Jeu 10 Mar 2011, 7:16 pm | |
| Nan mais même ca, je trouve ca moche... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le plus beau jeu de High Voltage? Jeu 10 Mar 2011, 7:19 pm | |
| | Aka a écrit: | | Nan mais même ca, je trouve ca moche... |
NO SHIT-------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le plus beau jeu de High Voltage? Jeu 10 Mar 2011, 7:21 pm | |
| Avec ton avatar d'homosexuel notoire, tu ferais mieux de pas trop attirer l'attention sur toi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le plus beau jeu de High Voltage? Jeu 10 Mar 2011, 7:23 pm | |
| Nan mais vous etes difficiles aussi! Si y a que ça qui compte pour vous, restez sur votre console de montons bande de kékés graphismes, moi je préfère le gameplay, pas les films intéractifs à la heavy rain. | Spoiler: | | | Je me sens d'humeur trollesque ce soir. | |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le plus beau jeu de High Voltage? Jeu 10 Mar 2011, 7:27 pm | |
| Il est très bien mon avatar, jeune pd. -------------------  |
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Le plus beau jeu de High Voltage? Ven 11 Mar 2011, 12:37 am | |
| |
|