onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Tu critiques EA?? FAIS GAFFE!! Sam 12 Mar 2011, 4:19 pm | |
| http://www.gamekult.com/actu/ea-ne-joue-plus-avec-les-trolls-A0000091164.html | Citation: | | Celui-ci interpelle le studio américain : "Avez-vous vendu votre âme au diable EA ?", en référence au rachat par le célèbre éditeur en 2007. |
| Citation: | son acte allait également lui priver l'accès... à son propre jeu. Dragon Age II n'acceptant de démarrer qu'à condition de posséder un compte EA actif, il n'est donc visiblement pas possible d'y jouer sous l'effet d'une suspension de compte. Même pour un commentaire sur Internet. Arno, qui s'est logiquement ému de l'affaire sur d'autres forums, indique par ailleurs que ses droits d'accès à d'autres jeux Electronic Arts ont été refusés, ou bridés : il ne peut plus, par exemple, lancer ses sauvegardes de Dragon Age : Origins. Et pour cause : tout est lié à son compte officiel EA, celui-là même qui a été gelé pour trois jours. |
ouch |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Tu critiques EA?? FAIS GAFFE!! Sam 12 Mar 2011, 4:56 pm | |
| Il a ce qu'il merite. Faut vraiment etre con pour payer un jeu pc comme Dragon Age 2, encore plus avec leur politique DRM. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Tu critiques EA?? FAIS GAFFE!! Dim 13 Mar 2011, 7:13 pm | |
| |
|