| | Une fille scout vient de me demander trois cinquante | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 1:59 pm | |
| Est-ce que je dois lui donner? -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 2:02 pm | |
| Dis-lui qu'elle devra être très gentille. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 2:07 pm | |
| Et à ce moment là, je remarque que la petite fille scout fait 13m de haut et que c'est un monstre du paléolithique. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 7:32 pm | |
| J'approuve phanto. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 9:48 pm | |
| 2 intervenants dans ce topic n'ont pas le skill necessaire, sauras tu les retrouver? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 10:02 pm | |
| AMENE MOI UNE GAMINE!!  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 10:17 pm | |
| C'est une reference a south park andouille, la fille scout c'est le monstre du lockness... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 10:21 pm | |
| Je regarde très peu south park. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante Mer 16 Mar 2011, 10:24 pm | |
| Le truc qui date à peine  |
|
 | |
| | Une fille scout vient de me demander trois cinquante | |
|