Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Une fille scout vient de me demander trois cinquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 1:59 pm

Est-ce que je dois lui donner?

-------------------
Revenir en haut Aller en bas
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 2:02 pm

Dis-lui qu'elle devra être très gentille.
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 2:07 pm

Et à ce moment là, je remarque que la petite fille scout fait 13m de haut et que c'est un monstre du paléolithique.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 7:32 pm

J'approuve phanto.
Aka

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 9:48 pm

2 intervenants dans ce topic n'ont pas le skill necessaire, sauras tu les retrouver?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 10:02 pm

AMENE MOI UNE GAMINE!! :
Aka

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 10:17 pm

C'est une reference a south park andouille, la fille scout c'est le monstre du lockness...

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 10:21 pm

Je regarde très peu south park.
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Une fille scout vient de me demander trois cinquante   Mer 16 Mar 2011, 10:24 pm

Le truc qui date à peine

Une fille scout vient de me demander trois cinquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1