| | Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Sam 19 Mar 2011, 9:52 pm | |
| Je trouve ca franchement beau, surtout quand on sait que c'est pour les plate formes demat', et la physique à l'air vraiment bien gerée.
bon le design des monstres est immonde, maisapres avoir joué a Resistance 1, Killzone 3 et Black OPS je suis pret à tout.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Sam 19 Mar 2011, 10:09 pm | |
| Sympa, jouable en ligne (deathmatch)? |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Sam 19 Mar 2011, 10:39 pm | |
| Pas de online, et une heure de durée de vie apparement. Je passe, sauf si c'est affiché a 6€.
Enfin ceci dit, le online c'est le genre de feature de merde dans une majorité de FPS, qu'on se sent obligé de mettre pour les gogols qui ne jurent que par le deathmatch.
La coop c'est la vie *unchartiep* T'es libre lundi au fait? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Sam 19 Mar 2011, 11:10 pm | |
| Oui je pense, mais uncharted bof. | Citation: | | Enfin ceci dit, le online c'est le genre de feature de merde dans une majorité de FPS, qu'on se sent obligé de mettre pour les gogols qui ne jurent que par le deathmatch. |
Faudrait que le solo des fps soit bon alors, c'est le cas pour 1 par an peut etre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Sam 19 Mar 2011, 11:21 pm | |
| Nan mais jouer à un mode de jeu debile (parceque oui, le deathmatch c'est debile et gonflant) sous pretexte que le solo est bof, c'est un peu foireux.
Par contre je suis d'accord, un bon FPS c'est de plus en plus rare. Sur cette gen, et sur console uniquement, je pourrais citer Borderlands et Killzone 2, apres je vois pas. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 6:42 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 6:49 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 11:06 pm | |
| Range donc ton edition collector de Star Wars The Force Unleashed 2 avant de me dire ça. | Spoiler: | | | Inb4 killzone 3 higs edition/Marvel Vs Capcom LE edition (ah non, ca c'est la classe :soitpasdeg: |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 11:12 pm | |
| ouais clair, 60€ le jeu qui aurait pu être à 20€ sur le PSN c'est totalement la classe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 11:16 pm | |
| Quand on paie "jour un" pour Fallout New Vegas, qui est graphiquement au niveau d'un jeu lauch PS2, on ferme sa gueule. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 11:30 pm | |
| Cette rage |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Lun 21 Mar 2011, 11:31 pm | |
| JE RAGE TROP JE TRANSPIRE A GROSSE GOUTTES FILS DE PUTE.
Content? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mar 22 Mar 2011, 1:29 am | |
| | Aka a écrit: | JE RAGE TROP JE TRANSPIRE A GROSSE GOUTTES FILS DE PUTE.
Content? |
J'ai pleuré de rire : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mar 22 Mar 2011, 12:00 pm | |
| Les seuls a dire ça sont ceux qui n'y connaissent rien en jeux de baston et qui changent de slip devant des trucs genre mortal kombat -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mar 22 Mar 2011, 5:35 pm | |
| Quelle putain de mauvaise foi. Ose me dire que MvC 3 est meilleur que le 2 et qu'il mérite d'être à 60€. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mar 22 Mar 2011, 9:10 pm | |
| Euh...oui? Il est plus technique,plus beau et encore plus speed... Ya moins de doublons de persos, l'ajout des aerial combos rajoute un petit coté guilty gear pas désagréable ... Les 3 plus gros défauts du jeux: modok, shehulk et hagar qu'on sait pas ce qu'ils font la... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mar 22 Mar 2011, 9:24 pm | |
| She hulk, son seul defaut c'est d'etre un skin "bis" de Hulk, sinon ses coups sont originaux. Hagar, c'est pour eviter de mettre Zanglief.
Je te plussoie sur le reste.
Et puis Spencer quoi. BIONIC FUCKING ARM. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mer 23 Mar 2011, 8:19 am | |
| Spencer est génial, Dante est génial, Deadpool est génial ... Et même les persos qui sortent de jeux ou ils sont moisis- chris et wesker en tête- se trouvent être des tueurs dans MvsC3 ( eme si j'aurais préféré Leon et la Jill version Re3...) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mer 23 Mar 2011, 9:23 am | |
| Un truc qui me derange avec Spencer, c'est que son bras ressemble maintenant a une main (avec 5 doigts) alors qu'a l'origine c'est une griffe (4).
Et puis ce moveset ....
Wesker est vraiment bon, et son costume de Vergil est classe :fap: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mer 23 Mar 2011, 11:32 am | |
| Wesker rentre dans mon top 5 des persos les plus abusés quand tu joues avec des potes  : Sinon, un qui m'a surpris c'est Iron Man: il me paraissait mou et lent lors des 1eres sessions mais en fait, c'est une putin d'arme fatale en online! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mer 23 Mar 2011, 11:42 am | |
| PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1! PROTON CANNON!1!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] Mer 23 Mar 2011, 11:57 am | |
| UNABIM UNABIM UNABIM :spam: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | Battle: Los Angeles [PSN/XBLA] | |
|