|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 10:54 pm | |
| | Citation: | Ah tu veut jouer avec moi toi hein? sale geek. Tu sais pourquoi des meuf sortent avec moi? parce que je uis beau pas comme et j'achete pas des collector comme un gros geek à 200E, moi j'achete des vetements etc.. Tu veut parler t'es tellement moche avec ta tete de tache de lait, que quand tu t'es approcher d'une fleur, elle s'est fannée. Pauvre abrutit va. |
| Citation: | écoute petit ta 14 ans, joue pas trop le malin avec moi, tu sais quoi, va jouer à supermariobross le jeu de gamin par excellence. c'est pour ton bien bolos. |
| Citation: | Ah tu veut jouer avec moi toi hein? sale geek. Tu sais pourquoi des meuf sortent avec moi? parce que je uis beau pas comme et j'achete pas des collector comme un gros geek à 200E, moi j'achete des vetements etc.. Tu veut parler t'es tellement moche avec ta tete de tache de lait, que quand tu t'es approcher d'une fleur, elle s'est fannée. Pauvre abrutit va. |
| Citation: | Bon je me sauve moi. J'ai pas envie de rester avec des gros bolos de la vie humaine à l'umanité exterieur. Allez jme barre. |
 |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:03 pm | |
| Url plox ! Et c'est toi "gtm" sur Nintendo Master?  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:10 pm | |
| Oui evidemment. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-14116746-8-0-1-0-un-beau-fail-de-google-images-18.htm Et sinon ça passe ruquier ce soir? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:12 pm | |
| Ça commence à l'instant.
EN DIRECCC' EN PLUS ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:16 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:17 pm | |
| Putain il est vraiment trop con le mec sur jvc  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:23 pm | |
| Epic le sujet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:30 pm | |
| J'avoue. Edit: | Citation: | onlyyouu Voir le profil de onlyyouu Posté le 14 mai 2011 à 22:21:11 Avertir un administrateur Terryriculisé. :-( |
Ce fail  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:33 pm | |
| Ca me manque je peux pas éditer ailleurs que sur mon forum.  : Mais j'assume ce fail. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:34 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | sur mon forum. |
Seto's Seal of Quality-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:35 pm | |
| J'adore dire ça, ils me font tellement chier, il faut que j'en tire quelque chose.  : C'est peut etre ce que se disait seto aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 14 Mai 2011, 11:38 pm | |
| | Citation: | | J'ai pas envie de rester avec des gros bolos de la vie humaine à l'umanité exterieur |
Quote of the year.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 16 Mai 2011, 8:39 pm | |
| | Citation: | Un Call of Duty please. C'est pas pour moi, c'est juste pour avoir un argument face aux abrutis Pro-Sony |
: |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 16 Mai 2011, 8:42 pm | |
| Je suis sur que si on connaissait le contexte, ça pourrait être drôle -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 16 Mai 2011, 8:43 pm | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26945_n-space__trois_titres_annonces_avant_ou_pendant_le3_.htm |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Les quotes Lun 16 Mai 2011, 9:24 pm | |
| Pikmin 3D, Mario 3D, WarioWare 3D. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 9:37 am | |
| | Citation: | | Jean-Marie Le Pen : « Il n'y a que Madame Boutin qui l'a épargné, jusqu'à prendre sa défense. Madame Boutin a dû se retrouver dans cette situation là et il ne lui a rien fait. Remarquez, ça se comprend ! » |
Ce tacle  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 10:15 am | |
| OH PU TAIN  -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 3:02 pm | |
| Britniais :cry: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 4:02 pm | |
| | Citation: | | un peu cher pour son prix |
| Citation: | | Je ne comprends pas pourquoi tout les sites de jeux video le dessandes. |
| Citation: | | Le jeu est serte court |
Les avis sur steel diver, ce délice. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 4:04 pm | |
| C'est hors sujet, mais j'adore ce smiley  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 4:12 pm | |
| Je regrette l'époque où quand on savait pas écrire, on n'utilisait pas non plus des mots comme "certes". |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 17 Mai 2011, 4:13 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 18 Mai 2011, 11:09 pm | |
| bababaloo et son public de trisos ... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|