|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Jan 2012, 11:20 am | |
| Je comprends pour Luc Chatel, y'a quoi qui l'empecherait de tirer sa crampe ? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Jan 2012, 12:54 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Jan 2012, 12:58 pm | |
| Justement, qu'est-ce qui l'empêche de la baiser ? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Jan 2012, 1:05 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Jan 2012, 1:14 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Justement, qu'est-ce qui l'empêche de la baiser ? |

Phanto : j'aime toujours autant ce gif :3------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les quotes Mer 25 Jan 2012, 4:39 pm | |
| Joli. Même si j'étais pas au courant (et pour cause, je m'en branle). |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mar 31 Jan 2012, 2:33 pm | |
| AHAHAH Damonx, quel comique. | Citation: | ce weekend j’ai atteint le cap symbolique des 6000 trophées PS3. Il n’y a rien à gagner et c’est juste un défi personnel qui me permet de prolonger la durée de vie des jeux en améliorant mon skill. |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Mar 31 Jan 2012, 5:06 pm | |
| Quel gros sac à merde  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 01 Fév 2012, 4:11 pm | |
| Dans le genre trisomique, j'ai aussi du BolossFF : | Citation: | | Or, si les MP disparaissent, si les transactions se font directement en euros sonnants et trébuchants - comme sur le PSN par exemple - le calcul est simple : 50,40 euros = 50,40 euros. Aucun moyen de gratter sur les prix pour le consommateur, aucun moyen de faire jouer la concurrence. |
"ouin ouin je sais pas chercher des cartes sur amazon pouaint feére" (sachant qu'avant le scandale PSN, les 50€ etaient par exemple à 35€ )------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les quotes Mer 01 Fév 2012, 8:41 pm | |
| | Citation: | | 50,40 euros = 50,40 euros |
Cette claque que je me prends. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 1:31 pm | |
| http://www.barredevie.com/5607/opinion-pourquoi-les-tps-sont-plus-adaptes-au-pad-que-les-fps/
Où l'on apprends que God of war et Ass Creed sont des TPS, comme Gears of War et Uncharted, et qu'une manette est forcement un objet pour handicapé face au sublime, au divin, que dit-je à l'imparable clavier-souris.
Vivement que son site de merde creve, déjà que Nofrag est une poubelle... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 1:39 pm | |
| Il dit rien à propos du pad gamecube ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 1:45 pm | |
| Faudrait déjà qu'elle ait eu des jeux pour ça  (ouais Metroid Prime, le FPS avec un auto lock :lolilol ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:37 pm | |
| Aka qui rage parcequ'il est puriste consoleux et qui se fait bolosser par DamonX... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:40 pm | |
| Trolle toujours, je suis derrière 150h sur Killing Floor >:3 (et puis le jeu pc, c'est juste devenu du jeu console avec une grosse scene indie qui fait passer les jeux facebook et flash pour du hardcore gaming  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:42 pm | |
| Oauis mais KF a de tres grandes qualités (LODS OF EMONE), mais au final tu ne découvres pas la quintessence du jeu pc (Shogun 2 :pray:) à cause de ta bécane, et tout ça contribue à la propagation islamique dans nos communautés urbaines... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:42 pm | |
| Jouer 150h sur un eeepc O_O -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:43 pm | |
| Tout ça pour en venir au fait qu'on se demande ce qu'il fait Jacques, ce Chirac  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:44 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Jouer 150h sur un eeepc O_O | C'est un ordinateur portable en fait.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:45 pm | |
| Darka  Mais Jacques, il fait comme Saddam, il recule sur place. Chirac au final c'est gros savant !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:46 pm | |
| Quoi Darka? Je pensais qu'Aka avait un eeepc, quelle honte !
Je vais avoir bientôt un nouvel ordinateur fixe moi d'ailleurs :3 -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 02 Fév 2012, 5:47 pm | |
| Attends un peu pute épaisse, je vais faire un petit pas de danse devant la caméra d'un documentaire et je te reponds en 3/6  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 13 Fév 2012, 1:55 pm | |
| kenjivre :;coool: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Lun 13 Fév 2012, 2:21 pm | |
| Je comprends rien du tout à ce qu'il veut dire oO |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Lun 13 Fév 2012, 2:59 pm | |
| J'ai rien capté non plus. |