|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 11:52 am | |
| La luminosité a fond, le truc que t'utilises quand il y'a trop de soleil dans la piéce ? Tain sur psp j'etait a 2/4 (grace au CFW il y'avait 4 niveaux) et c'etait toujours suffisant pour jouer correctement, sans me niquer les yeux ni mal voir. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 11:54 am | |
| Putain quel autiste -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 12:15 pm | |
| Moi aussi je baisse toujours la luminosité... Ca ne sert a rien, de toute façon avec le soleil, meme a pleine puissance t'y vois rien  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 12:52 pm | |
| Moi j'aimerais bien sur mon telephone, mais la batterie ferait pas l'apres midi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 1:05 pm | |
| Tain la luminosité sur les telephones portables, c'est vraiment LE point à ameliorer. Ca te bouffe une part de batterie monstrueuse si t'es pas au moins au 1/3 de l'eclairage (déjà qu'elle prends plus de 40% de la batterie dans cette config... ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 5:52 pm | |
| Je sais pas si c'est pareil sur vos android, mais sur iphone la luminosité est plutot cool vu qu'elle s'adapte toute seule a la lumiere ambiante. J'ai jamais eu de probleme a voir sur mon tel, meme en plein été. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 5:55 pm | |
| J'ai ce parametre là ouais. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 6:10 pm | |
| Apres, je sais pas combien de temps dure votre batterie mais bon... 3 jours avec une utilisation moyenne, c'est pas mal deja non? Je suppose que ça dure dans ces eaux la. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 7:07 pm | |
| Euh non. Juste non, sauf si t'es encore sur un modele qui à 3 ans. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 8:13 pm | |
| Ça dépend de ton utilisation. 3 jours, euuuhhhhh |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 9:13 pm | |
| Perso il tient environ 1 journée et demi, sauf si je fait de l'internet intensif ou du jeu comme un sac (plus de 3h pour chaque) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 9:16 pm | |
| Je dois le recharger tous les jours moi, je checke souvent internet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 22 Fév 2012, 9:21 pm | |
| perso je l'utilise presque plus, hormis en deplacement, vu que je suis quasiment tout le temps sur mon pc. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Les quotes Jeu 23 Fév 2012, 10:01 am | |
| Moi il tient 2jours depuis la derniere MaJ, en utilisant internet de maniere reguliere en 3g. Il tient un jour si je passe la journée a jouer. Il tient 3 jours si je l'utilise comme un telephone normal  -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les quotes Sam 10 Mar 2012, 2:39 am | |
| | Citation: | | En proposant Resident Evil : The Mercenaries 3D, nous avons recueilli de précieux retours de la part des joueurs. Nous savions ce qu'ils attendaient d'un titre 3DS... Grâce à Mercenaries 3D, nous avons également appris que laisser la possibilité aux joueurs de supprimer leur sauvegarde est une bonne idée. Nous nous sommes assurés de faire tout cela dans RE : Revelations. Définitivement, nous avons réalisé qu'il était bon d'écouter les joueurs, c'est une forme de respect. |
"Grâce aux retours des joueurs, on sait aussi qu'il vaut mieux gérer les déplacements avec le stick plutôt qu'avec les boutons select et R et qu'il est préférable d'appliquer des textures aux polygones. Merci les joueurs !" |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Les quotes Sam 10 Mar 2012, 11:53 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 10 Mar 2012, 12:00 pm | |
| Vous decouvrez Capcom ou bien ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Sam 10 Mar 2012, 12:12 pm | |
| Je trouve juste couillu de pondre un communiqué pour dire "on n'avait pas compris que rendre la sauvegarde ineffaçable était une mauvaise idée". |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Les quotes Sam 10 Mar 2012, 12:30 pm | |
| C'est tellement énorme qu'on peut facilement croire à un problème de traduction jap > ang > fr.
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:17 pm | |
| -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:22 pm | |
| En même temps y a pas 36 solutions, soit ils le butent soit ils attendent qu'il se rend.
Normalement les gars dorment quand les flics arrivent donc c'est plus facile. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:28 pm | |
| Une pensée pour les journalistes qui ont dû passer la journée à filmer un immeuble. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:35 pm | |
| Ce serait quand même mieux qu'ils le choppent vivant. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:40 pm | |
| Et qu'ils abattent Sarkozy par erreur aussi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:48 pm | |
| Qu'ils abattent tous les politiques. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les quotes Mer 21 Mar 2012, 9:49 pm | |
| Sauf mélenchon. |