Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Resident Evil Operation Racoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Mar 26 Juil 2011, 6:49 pm

C'est quoi ce charadesign a la con?

Putin moi qui esperais un truc aussi dynamique qu'un Left4Dead/killing floor, mais avec l'ambiance RE...
Revenir en haut Aller en bas
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Mar 26 Juil 2011, 7:24 pm

Mais wtf cette mauvaise imitation de gears of war.

inb4 aka "deja que l'original est mauvais"

Et pourquoi des méchants qui butent des méchants?
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Mar 26 Juil 2011, 8:59 pm

Genre Gears c'est la réference des TPS

Parceque Umbrella veut surement des echantillons ?

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Mer 27 Juil 2011, 12:29 pm

Aka a écrit:
Genre Gears c'est la réference des TPS

En multi, clairement oui. Et ce ne sont pas les beta test du dernier opus a paraitre et de celle de Unchartiep3 qui vont contredire ce fait.

Et sinon, meme pour des mechants, pourquoi ont ils l'air de clowns? Et quand je dis "clowns", je parle pas au sens " oah le Joker a la megaclasse, clown ou pas", mais genre " au mon dieu mais pourquoi ont ils mis un travesti gay sadomasochiste, aveugle depuis qu'il a essayé de se maquiller avec une tronçonneuse?"

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Lun 09 Jan 2012, 7:30 pm

http://kotaku.com/5874351/feast-your-eyes-on-five-minutes-of-humans+vs+zombies+vshumans-in-this-resi

lolz

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Lun 09 Jan 2012, 10:01 pm

Flemme de lire... Quoi de neuf sous le soleil putrefié de racoon?

-------------------
Prune
j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Lun 09 Jan 2012, 10:23 pm

Y'a une vidéo.

Aka prétend que le trailer de MGS Rising est beaucoup plus ridicule mais la différence me semble toute relative

-------------------
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Lun 09 Jan 2012, 10:29 pm

Rien ne peut être plus ridicule que la série de capcom depuis que Mikami s'est barré...

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Mar 10 Jan 2012, 12:40 am

Prune a écrit:
Y'a une vidéo.

Aka prétend que le trailer de MGS Rising est beaucoup plus ridicule mais la différence me semble toute relative

"revengeance"

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Resident Evil Operation Racoon City   Mar 10 Jan 2012, 8:23 am

Moi c'est plus le "s" de mgs qui me choque mais bon....

-------------------

Resident Evil Operation Racoon City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3