DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Les articles de GTM Mar 05 Avr 2011, 2:45 am | |
| Un petit récapitulatif de la totalité des articles publiés sur GTM, classés selon différents critères. Je mettrais à jour à chaque nouvel article (ça ira vite, j'ai fait un document Excel qui fait tout pour moi). Je pense que ça peut toujours être utile, d'avoir sur une page, le résumé de tout ce qu'on a publié. Par Titre
Par Date
Par Auteur
Par Type
Par Cote (pour les tests)
Il y a 34 articles publiés Aka : 11 publications: 5 articles, 1 rétrospective, et 5 tests. Nkekev : 5 publications: 3 articles, et 2 tests. Onlyyouu : 5 publications: 4 articles, et 1 test. Seto : 5 publications: 2 articles, 1 preview, et 2 tests. Spidey : 3 publications: 1 article, et 2 tests. DarkAnother : 2 publications: 2 tests. ISZK : 1 publication: 1 rétrospective. roronoa-zorro : 1 publication: 1 article. Rorr : 1 publication: 1 article cinéma.-------------------  |
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Les articles de GTM Mar 05 Avr 2011, 11:18 am | |
| |
|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Les articles de GTM Mar 05 Avr 2011, 2:55 pm | |
|  : Sur ton test de trine je ne vois plus l'image sur le portail. |
|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Les articles de GTM Mar 05 Avr 2011, 2:57 pm | |
| Il faut éditer le test et mettre la première image au dessus du premier paragraphe alors. J'peux pas éditer l'article moi. -------------------  |
|