|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 10:20 pm | |
| http://www.humblebundle.com/#contribute
En ce moment c'est Froznbyte, sautez sur l'occasion. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 10:39 pm | |
| C'est pas toi qui avais voulu essayer de mettre 0 € la dernière fois que j'ai parlé de cette offre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 10:41 pm | |
| Je crois. Mais cette fois j'ai mis 1 cent, je suis pas un enculé. Edit: en fait non, je suis magnia...mani...j'ai de la thune alors j'ai mis 5 cents. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 10:52 pm | |
| "Pute" était plus facile à prononcer.
Je suis radin ajd (et j'ai des jeux sur le feu), je garde ça pour un jour futur. Assez proche quand même... |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 10:56 pm | |
| Merci, j'espère ne pas avoir dépensé mes 1 cent inutilement. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 11:00 pm | |
| 'tain les enfoirés quoi. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 12 Avr 2011, 11:02 pm | |
| Sérieusement, j'ai mis si peu parce que j'ai déjà acheté Trine sur la PS3, donc je ne culpabilise pas de ne pas le payer à nouveau. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 12:10 am | |
| | ISZK a écrit: | "Pute" était plus facile à prononcer.
Je suis radin ajd (et j'ai des jeux sur le feu), je garde ça pour un jour futur. Assez proche quand même... | J'ai payé Trine 20€, alors tes propos moralisateurs tu peux te les coller la où je pense.------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 12:26 am | |
| Aucun rapport
Et je me fous de ce que tu fais de ton fric, tu sais |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 12:31 am | |
| "je me fout de ce que tu fais de ton fric"
alors pourquoi venir me casser les couilles sur ce que je met pour le pack, tocard. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 12:35 am | |
| va savoir |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 12:41 am | |
| Salu nkekev ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 1:01 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 12:20 pm | |
| Acheté pour 15 $, en train de télécharger Trine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 1:06 pm | |
| Tu vas pas le regretter. Rien que lui seul vaut très largement 15 dollars. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 8:57 pm | |
| J'ai offert le jeu à plusieurs potes, ça me coute 1 cent à chaque fois et ils découvrent un super jeu. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 9:34 pm | |
| Tu peux aussi leur envoyer le fichier d'installation, sinon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 9:39 pm | |
| Oui hein, je vais passer des heures à leur envoyer un fichier d'un Giga pour pas dépenser 5 centimes ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 9:45 pm | |
| Tu n'as pas de disque dur externe ?
Remarque, ça fait comme si tu avais été un peu plus généreux au final, donc bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 9:54 pm | |
| Bonne idée !!!!!!! Je vais prendre le bus avec mon disque dur externe, et me rendre chez chacun de mes potes pour économiser 5 centimes !!!!!!!!!!!!!
ALORS OUI, j'aurais perdu une journée dans les transport, OUI j'aurais transporté mon dde fragile partout, MAIS AU MOINS J'AURAIS CONSERVÉ MES 5 CENTIMES ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 10:15 pm | |
| Mais...  TU LEUR FILES QUAND TU LES VOIS A L'OCCASION PUTAIN et t'en profites pour leur demander si ça les intéresse |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 10:16 pm | |
| Demain je pensais aller faire les courses avec ma mère. Est-ce que je peux? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 10:19 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 10:23 pm | |
| Déstresse un peu, je te taquine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 10:56 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Demain je pensais aller faire les courses avec ma mère. Est-ce que je peux? | C'est trop ca en plus : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|