|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie
 | Sujet: Re: Humble bundle Mer 13 Avr 2011, 10:56 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Demain je pensais aller faire les courses avec ma mère. Est-ce que je peux? | C'est trop ca en plus : |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Humble bundle Dim 15 Mai 2011, 10:07 pm | |
| Pour ceux qui ont acheté ce fameux pack que ça intéresse, il y a 3 chansons de Trine 2 disponible ! -------------------  |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Humble bundle Dim 15 Mai 2011, 10:13 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Humble bundle Dim 15 Mai 2011, 10:16 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Humble bundle Dim 15 Mai 2011, 10:26 pm | |
| Idiot. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Dim 15 Mai 2011, 10:34 pm | |
| deg. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 7:42 pm | |
| Et c'est reparti.
J'en ai fait 3/5, mais ça vaut toujours le coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 7:43 pm | |
| J'hésite à le prendre, un centime c'est pas rien (copine/mère/soeur/etc shield) -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 7:54 pm | |
| Ils ont l'air assez naze les jeux cette fois, on dirait un pack de jeux flash. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 8:01 pm | |
| Pour les trois que j'ai fait :
Crayon physics deluxe est assez limité mais le concept est pas mal.
VVVVVV est super. J'en parle ici, même s'il y a beaucoup de parlotte pour peu d'information.
And yet it moves est cool. C'est super moche mais le gameplay sent bon la fleur.
Quelqu'un a fait les deux autres ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 8:08 pm | |
| C'est ton blog? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 8:10 pm | |
| Oui, sans trop faire attention à la régularité, c'est plus un bloc note sur des jeux sur lesquels je m'attache ( il y a aussi un autre camarade qui poste dessus, encore moins régulièrement ) . |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 8:10 pm | |
| Il a l'air cool, j'irais le lire à l'occasion -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 8:12 pm | |
| Merci. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 8:24 pm | |
| J'hésite à la prendre juste pour VVVVVV. Je sais que je peux n'y mettre qu'un cent, mais j'ai pas envie de faire le juif pour une initiative que je trouve bonne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 9:28 pm | |
| C'est toujours plus que si tu le prends pas -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 9:48 pm | |
|  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mar 26 Juil 2011, 9:53 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | C'est toujours plus que si tu le prends pas |
Je crois pas que le but soit de faire l'aumône. Ergo, ça m'embête. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 27 Juil 2011, 5:07 pm | |
| | Citation: | Hello all!
You're receiving this email because at some point in the last two years, you bought a copy of VVVVVV from my website. Thank you very much! I don't ordinarily send out mass emails like this, but it's kind of a special occasion.
I've just finished a very substantial new update to VVVVVV. It's a complete rebuild of the game in C++, for Windows, Mac, and at last, Linux! It also comes with a level editor, something I've always wanted to have in the game. Finally, this new version includes *10 new dimensions* to explore, built in the level editor by a few friends. You can find out more at this blog post on my site.
[...]
The most exciting thing of all, though, is that this launches today as part of the Humble Indie Bundle 3. The Bundle is a massive pay-what-you-want sale for five cross platform, DRM free indie games, with a big chunk of of the proceeds going to charity! The five games this time are Cogs, Hammerfight, And Yet it Moves, Crayon Physics Deluxe, and VVVVVV. If you haven't played the other games, I can thoroughly recommend all of them, and I'm very honoured to be in this bundle with them. The bundle won't last forever, though, so please spread the word!
Finally, while I'm emailing you all like this, I just briefly say thanks, once again. I can't begin to express how much I appreciate your support, and I hope you enjoy the new version of VVVVVV  Terry
|
Sinon, Cogs est sympatoche, un casse tête virtuel avec des rouages et de la vapeur.
Hammerfight est pas terrible, un Versus Fighting avec des machines steampunks volantes auxquelles sont attachés des marteaux reliés à des chaînes. On manie la machine rien qu'avec les mouvement de la souris, du coup c'est bien bordélique, mais il y a moyen de s'amuser en multi en faisant un peu n'importe quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 21 Déc 2011, 7:15 pm | |
| J'ai fini NightSky, et c'était vraiment cool tout le long ! -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 21 Déc 2011, 7:39 pm | |
| Je viens d'acheter le pack pour 15 $. J'avais la flemme d'entrer un montant. #iamthe1percent |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 21 Déc 2011, 7:50 pm | |
| Ils sont tous bien dedans ou y en a quelques uns pas terribles ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Humble bundle Mer 21 Déc 2011, 8:37 pm | |
| NightSky est naze, Cave Story vaut a lui seul 5€ (si ET SEULEMENT SI c'est la version 2D, la version 3D j'y mettrais meme pas 2cts tellement c'est a vomir) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|