| | Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mar 12 Avr 2011, 11:55 pm | |
| | Citation: | | une certaine fuite venue d'un représentant de Nintendo, qui annonce ni plus ni moins que The Legend of Zelda : Skyward Sword sera le dernier gros jeu de la firme sur Wii. |
http://www.gamekyo.com/newsen40583_zelda-skyward-sword-le-dernier-jeu-nintendo-sur-wii.html
Si on passe le coté ridicule de la console et de sa durée, je me demande combien de temps les pro n vont rester morts de faim. "oheh mais non, nintendo prépare encore du gros sur Wii!! Vous allez voirà l'e3" |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 12:03 am | |
| Je mise sur un retour du vitality sensor |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 12:14 am | |
| Ca fait deja pres de 4 ans qu'ils sont en sous alimentation critique, et pourtant ils sont en pleine forme. 10 ans de ce regime là, et je suis sur qu'ils sont encore capable de demander un portage de Zelda 1 et 2 sur 3DS en 2 cartouches separées. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 12:19 am | |
| | Citation: | | 10 ans de ce regime là, et je suis sur qu'ils sont encore capable de demander un portage de Zelda 1 et 2 sur 3DS en 2 cartouches separées. |
Qui? Les joueurs ou nintendo?
inb4: les deux |
|
 | |

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 12:21 am | |
| C'est bien ça le pire, les joueurs seraient assez con pour reclamer une sortie de zelda 1/2, et nintendo assez fourbe pour en faire des cartouches separés comme leur gamme classic nes. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 1:13 am | |
| Je pense pas que ce soit la bonne periode pour changer la wii completement en plus, c'est bizarre cet aveu finalement.
Mais comment on peut bider à ce point en vendant autant. :l |
|
 | |

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 1:15 am | |
| Nan mais "le dernier gros jeu", ca veut tout simplement dire qu'on entre officiellement dans une periode "game cube", donc 2 ans de plus de famine pour les nsexs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 1:20 am | |
| Nan mais ça n'a jamais été avoué pour le cube! Nan mais t'imagines, nintendo dit qu'il me soutiens plus, ce sont pas les autres qui vont le faire quoi.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Mer 13 Avr 2011, 10:21 am | |
| ca implique qu'ils le faisaient deja avant  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. Jeu 14 Avr 2011, 10:09 am | |
| Donc en fait, ça veut aussi dire que la nouvelle console devrait pas tarder a pointer le bout de son nez.. Et ça veut aussi dire que ce que j'avais dit sur le nouveau Zelda risque fort d'etre vrai. -------------------  |
|
 | |
| | Fin presque officielle de la Wii, merci au revoir. | |
|