|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Wii U (back to 2006) Jeu 14 Avr 2011, 11:39 pm | |
| Les rumeurs commencent à tomber.
- Annonce prévue à l'E3, sortie fin 2012 (+ retard = mi-2013) - 1080p, "significativement plus puissante que la PS3" - Rétrocompatible wii
http://uk.wii.ign.com/articles/116/1161875p1.html |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Jeu 14 Avr 2011, 11:41 pm | |
| Day one -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Jeu 14 Avr 2011, 11:44 pm | |
| Putain, J'AVAIS RAISON?
Et cette fois si elle sort, j'attendrai des jeux avant de craquer comme un con. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 12:03 am | |
| Apparemment ils sont en train de montrer la console aux développeurs pour attirer leur attention et avoir des jeux au lancement.
"et on leur souhaite bien du courage" |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 12:07 am | |
| Sincèrement, ça me "ferait plaisir" de racheter du Nintendo de qualité... Avoir du VRAI plaisir de jeu Nintendo comme avant! |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 12:11 am | |
| N'y crois pas trop non plus. Un peu plus : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/04/14/new-nintendo-console-at-e3.aspx | Citation: | Nintendo president Satoru Iwata himself acknowledged that it needs to do a better job with its publishing partners at a 3DS press conference in the fall of 2010. "We need to decrease the concern that only Nintendo software can sell well on Nintendo platforms and third-party software cannot sell in the same volume. We feel a need to have closer ties with our third-party developers from the beginning."
"Nintendo is doing this one right," said an anonymous source. "[It's] not a gimmick like the Wii." |
Au moins, Iwata semble voir juste sur ce point. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 12:38 am | |
| | Citation: | | De plus, la firme aurait décidé d'abandonner la Wiimote pour un retour à une manette classique en étant tout de même "très originale", d'après les informations glanées par 01net |
A voir, ça sent la soeur de la 3ds. On rattrappe un retard mais on ne se met pas devant.
C'est surtout la politique de nintendo qui doit suivre. Un vrai live, des tiers, bref c'est pas gagné pour rejouer à du bon nintendo. Mais deja un hardware digne c'est un gros handicape de moins. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 1:01 am | |
| Mon dieu, ce cycle Nintendo  : Bon j'ouvre les paris sur une console aussi minable que la GameCube en terme de ventes, mais avec le fail technologique en plus (plus puissant que la ps3, ca me rapelle cette obligatio de se comparer a une console deja "vieille" pour vendre sa merde comme ils ont fait avec la 3DS, alors qu'au final c'etait carotte dans tes fesses) Nintendo :chatpianiste: Vonder: sincerement, j'y crois deja pas, mais pour moi Nintendo c'est definitivement finit. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 1:02 am | |
| Au fait phanto, lache là un peu, ou elle va saigner à force de l'agripper aussi fort. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 7:33 am | |
| Qu'est-ce que ça peut te foutre ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 12:37 pm | |
| De quoi s'agit-il. Cet E3 va etre super je sens, microsoft et sony vont avoir une montée de stress, ça va etre bon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:07 pm | |
| En tout cas l'encre va couler. Ca me ferait quand même marrer que tendo ressorte un de ses prototypes de wiimote, genre celui du milieu  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:16 pm | |
| Celui du milieu est juste parfait  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:23 pm | |
| Les rumeurs font état d'une wiimote avec un écran HD (tactile je suppose) intégré.
Ce sera pour la prochaine fois... |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:26 pm | |
| Oui mais les rumeurs... J'y crois pas une seconde, et en plus ça servirait à rien à part chier des briques si on doit en acheter une nouvelle.
Dernière édition par DarkAnother le Ven 15 Avr 2011, 3:03 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:29 pm | |
| 'tain ouais, déjà, qu'ils attachent les deux bouts cette fois. Pour la manette étoile, c'est quand les jeux ressembleront tous à heavy rain.  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:31 pm | |
| Je dis "rumeurs", mais ça vient de sites généralement crédibles. Au pire, nintendo annonce à l'E3 qu'ils se reconvertissent en fabricants de cannes à pêche et on passe à autre chose. Pour éviter de poster chaque mise à jour, je vous donne directement le lien du sujet que je suis : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=427412 EDIT : | Citation: | | 'tain ouais, déjà, qu'ils attachent les deux bouts cette fois. |
Tu es sérieux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:49 pm | |
| Oui, j'en ai marre des manettes cheres, auxquelles il faut ajouter ci où ça pour tel jeu, mais on achète toujours la version basique parce que 60€ voire 80 avec wiienculade+ pour une manette c'est carrément abusé.
En fait j'en ai marre des délires de nintendo sur la maniabilité de la Wii. Les accessoires fermés aussi (une wiimote par guitare sur machinrock par exemple). Cette console s'amuse à ruiner les expériences multijoueurs. Donc une manette à la con toute simple pour la nouvelle console, ouais ce serait juste le mieux qu'ils puissent faire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 2:56 pm | |
| Ah, je croyais que tu parlais d'ergonomie (j'aime bien jouer avec une manette en 2 parties, ce serait cool si ça devenait un standard).
En termes de coût, oui, ça craint (et de place aussi, le pompon étant l'accessoire de skate pour le dernier tony hawk). Mais si c'est confirmé pour les manettes à écran intégré, ça va pas aller en s'améliorant... je pense que le mieux qu'on puisse espérer, c'est qu'ils prennent la wii comme base expérimentale, et qu'ils passent à la génération suivante en même temps qu'ils gomment les erreurs.
Ils retourneront pas à un schéma classique. Je suis même pas sûr que Sony et MS veuillent encore de ça non plus d'ailleurs, à moins de vouloir jouer le rôle de celui qui reste sur ses acquis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 4:39 pm | |
| La news de 01net. très intéressante.
http://www.01net.com/editorial/531660/project-cafe-la-wii-2-de-nintendo-aura-une-tablette-pour-manette/
Manette tablette + architecture de xbox 360.
Multiplate-formes bienvenus donc. Enfin, jusqu'à la prochaine génération quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 6:18 pm | |
| | ISZK a écrit: |
| Citation: | | 'tain ouais, déjà, qu'ils attachent les deux bouts cette fois. |
Tu es sérieux ? |
Je trouve ca assez peu pratique les 2 manettes en une, donc comme only, je trouve que ca ne serait pas du luxe d'avoir une vraie manette.
only: mon dieu, si ils osent sortir une console aussi puissante que la 360, c'est vraiment a se pisser dessus de rire (on se comprends hein, sortir une console "identique" à 7 ans d'intervalles...)------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 6:24 pm | |
| C'est nintendo hein, faut pas s'attendre à une génération d'avance, à mon avis la 3ds montre bien leur nouvelle politique, c'est mieux que la concurrence, mais c'est le minimum. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 6:50 pm | |
| C''est mieux que la concurrence d'il y'a 7ans ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 6:58 pm | |
| C'est cohérent, niveau coût du matos et compétence des devs sur le support. Surtout qu'on ne sait pas encore où se situent sony et MS pour la génération prochaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Ven 15 Avr 2011, 7:00 pm | |
| Mais c'est un peu comme pour la Wii, c'est rendre service à la concurrence que de leur donner la chance de faire durer leur console.
La ps2 a été gagnante à l'époque du lancement de la Wii, en profitant des jeux Wii. |
|
 | |
|