|
|
| Auteur | Message |
|---|
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.
 | Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Mar 31 Jan 2012, 11:46 pm | |
| C'est d'autant plus débile que ça demande aucun ajout en mémoire puisqu'un simple basculement en miroir ( en laissant les textes ) règle cet aspect. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Mar 31 Jan 2012, 11:48 pm | |
| D'ailleurs le miroir c'est ce qu'ils ont fait pour passer du TP Gamecube au TP Wii. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Mer 01 Fév 2012, 2:11 pm | |
| Meme sans ça, ça devait pas etre tres compliqué de foutre un skin avec les capacités en mode gaucher. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 12:52 pm | |
| GameReactor: This one is all coming out for the Wii U. How has that been? Darksiders 2 Game Director Marvin Donald: Uh, so far, so good. We have limitations based on Nintendo's progress, but, you know, that really has, the only problem that's been for us is, you know, not having an actual release date. But once we know when the Wii U has, when Nintendo has commited to a firm date, you know, we will be able to commit to a date for Darksiders II, but we're planning on it being a launch title, and so far everything's been smooth sailing. We got the game running on their hardware pretty quickly, and the controller's been great to work with, now it's just down to deciding what we really want to do to make it a unique experience on the Wii U. You know, taking advantage of you know the extra screen and the touch capability and all that. So, you know, so we'll have a few new feature for sure, but I think visually, for the most part, it'll be pretty much the same. You know, so far the hardware's been on par with what we have with the current generation's. Based on what I understand, the, you know, the resolution and textures and polycounts and all that stuff, we're not going to being doing anything to uprez the game, but we'll take advantage of the controller for sure. N I N T E N D O ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 12:57 pm | |
| C'est pas un mec de la même équipe qui avait dit le contraire ?
bref. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:03 pm | |
| Y'a bien des gens qui ont essayé de nous faire croire que la wii depasserait la game cube ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:06 pm | |
| Ce qui est vrai sur certains jeux. Regardez, Mario sunshine par exemple.... -------------------  |
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:07 pm | |
| Parce que tu penses vraisemblable qu'elle soit plus puissante qu'une PS3 ou une 360 ? |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:12 pm | |
| J'ai rejoué à Metroid Prime 2 hier. Il est artistiquement superbe mais on voit le retard technique.
Ce qui ne l'empêche pas d'être plus agréable qu'une bonne partie de la ludothèque wii.
@Prune => pas de beaucoup, à mon avis ce sera surtout une affaire de fréquence du processeur et de RAM ou un truc du genre. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:25 pm | |
| Apres en meme temps, les ps360 n'ont pas encore été poussées dans leurs derniers retranchements donc bon, ça veut pas forcement dire que la wii U sera a la masse... Juste que Tendo a interet a assurer la releve pour dans 2 ou 3ans quoi. Phanto > J'y ai aussi rejoué ya pas longtemps et c'est vrai qu'en y revenant dessus, la difference avec sa suite est assez flagrante techniquement. Mais apres, ce jeu  -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:27 pm | |
| | Citation: | | e temps, les ps360 n'ont pas encore été poussées dans leurs derniers retranchements donc bon |
Bien sûr que si...
C'était le même argument pour la wii avec les 128bits. Ne t'inquiète pas, si la génération va changer, c'est que celle ci n'ira pas plus loin. Y a qu'à voir tous les jeux récents qui souffrent de la comparaison avec les versions pc. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:30 pm | |
| La comparaison avec les jeux pc ne datent pas d'hier. Le 1er Assassin's creed sur pc explose graphiquement la gueule aux dernieres aventures d'Ezio sur console. Pareil pour n'importe quel FPS/TPS multisupports ( sauf Bad company 2. Je l'ai vu tourner sur pc ya pas longtemps, et j'ai été surpris de voir qu'il n'etait pas beaucoup plus joli.). -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:32 pm | |
| Fais la différence entre les jeux qui ont des années et qui étaient mal optimisés et tous les jeux qui sortent depuis 2011 et qui se font rétamer. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:42 pm | |
| "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" "you know" -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:56 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Fais la différence entre les jeux qui ont des années et qui étaient mal optimisés et tous les jeux qui sortent depuis 2011 et qui se font rétamer. |
Tu parles de quoi la? De Battlefield3? Parce qu'a part ça, meme de nos jours ya toujours le meme ecart qu'avant quoi. A savoir un gouffre. M'enfin, ce ne sont pas avec des multi que tu vois le truc mais avec les exclues. Et un GeOW/Uncharted, c'est visuellement pas si eloigné que ça d'une claque pc comme Crysis 2 quoi. Je dis pas que c'est au meme niveau hein! Mais que la difference n'est pas si flagrante. Et donc que les consoles en ont encore sous le pied.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 1:59 pm | |
| | Citation: | | Et un GeOW/Uncharted, c'est visuellement pas si eloigné que ça d'une claque pc comme Crysis 2 quoi. |
Ouais ouais, ça donne de quoi sortir deux ou trois beaux jeux sur une console qui sortirait aujourd'hui avec le même hardware. Comme la wii a son époque quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 2:03 pm | |
| Euh zorro faut arreter la coke. Crysis 1 modé, en ultra avec des cartes graphiques actuelles > Uncharted + Killzone 2, et sans les bras.
On commence à avoir clairement un gouffre entre ce que propose les pc et les consoles de salons, et la next gen va surement y pallier (pour quelques mois, le temps qu'une nouvelle GT XXXX sorte, et qu'elle explose les benchmarks). ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Prune j.h en mal d'attention cherche tag. Contacter la redaction, merci.

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 2:24 pm | |
| Cela dit je trouve que l'écart consoles-PC se réduit au fil des générations. Il n'est pas aussi fort aujourd'hui qu'il ne l'était il y a dix ans. D'une façon générale, les progrès graphiques sont de moins en moins impressionnants. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 4:47 pm | |
| | Aka a écrit: | Euh zorro faut arreter la coke. Crysis 1 modé, en ultra avec des cartes graphiques actuelles > Uncharted + Killzone 2, et sans les bras. |
Ouais et je suis sur que GTA SA modé peut etre aussi beau que le 4 sur console... Mais faut arreter deux minutes aussi quoi. Et le debat est toujours le meme: les consoles seront toujours techniquement a la ramasse par rapport a un pc dernier cri, mais ce dernier coutera au moins 3 fois le prix desdites consoles.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Sam 24 Mar 2012, 5:34 pm | |
| Moins ne signifie pas à la ramasse. Quand on commence à avoir des jeux sérieusement bridés juste pour présenter une offre console qui rentabilisera le vrai jeu sur pc, c'est que c'est à la ramasse.
Bien sûr que les différences graphiques diminuent, mais faut quand même se mettre à jour même si on fait pas un must, le discours de suffisance ne rime à rien si les autres machines te privent de la nouveauté. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Dim 25 Mar 2012, 11:03 am | |
| Mais ça ce sont les éditeurs qui merdent. Prends encore une fois le dernier battlefield par exemple. Sur Pc, il est à la hauteur des attentes et sur consoles il reste quand même très joli. En revanche sur consoles, les exclues des machines le dépassent graphiquement quand même. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Dim 25 Mar 2012, 2:07 pm | |
| Ouais et c'est là qu'on est pas d'accord, ce genre d'exclusivités utilise tout ce qu'on peut sortir des consoles. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Dim 25 Mar 2012, 2:57 pm | |
| On dit ça a chaque nouvelle exclue.... Je me souviens quand Kz2 est sorti, on se disait " ah ouais putain, on pourra jamais faire mieux...". Puis ya eu God of War 3 et surtout Uncharted 2 qui lui bottent allegrement le cul et on a donc sorti la meme phrase. 2 ans plus tard, Unchartrou3 sort et c'est a nouveau la claque. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Dim 25 Mar 2012, 3:05 pm | |
| Me concernant, killzone 2 est le plus impressionnant, après peut etre que les autres font mieux mais pas suffisamment pour que ça marque autant.
Et puis faut savoir d'où vient la claque aussi, si elle n'est pas plus dans l'aventure que dans le visuel. Je suis pas sûr qu'il y ait une vraie différence entre le moteur de Uncharted 2 et celui du 3.
Et faut surtout pas croire que si on reconduisait ce hardware, ce genre de jeux deviendrait la norme. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Dim 25 Mar 2012, 3:09 pm | |
| Bah justement, entre le 2 et le 3, ya pas photo parait il, l'aventure est moins bien dans le 3. Ne reste donc que la perf' graphique et j'avoue que ce que j'en ai vu est quand meme un cran au dessus du 2.
Et me concernant, c'est Uncharted 2 le plus impressionnant. Plus coloré, et surtout plus varié dans les environnement, la modelisation des persos juste excellente, tout comme leurs animations, le tout sans chargement apparent et avec une fluidité exemplaire. -------------------  |
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Wii U (back to 2006) Dim 25 Mar 2012, 7:33 pm | |
| Je me souviens d'un temps où chaque nouvel étalon graphique était accompagné d'une profondeur de gameplay qui explosait celui qui l'avait précédé. On s'est bien fait avoir.  | Spoiler: | | | hoboyherewego.jpg |
|
|
 | |
|