|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance
 | Sujet: Re: Portal 2! Jeu 21 Avr 2011, 1:49 pm | |
| Il me semble que non.
Pareil, je vais attendre une baisse à 30€. Parce que s'il est aussi court que le 1er je vais pas l'acheter plein tarif. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Portal 2! Jeu 21 Avr 2011, 2:01 pm | |
| Il me semble que si : http://www.lensoftruth.com/head2head/head2head-portal-2-screenshot-comparison/
Enfin vu les recents copinages avec Steam, c'est logique. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Jeu 21 Avr 2011, 2:07 pm | |
| Lis l'article dans le post d'origine, il me semble que c'est là que je l'ai lu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Jeu 21 Avr 2011, 2:15 pm | |
| Annayfay, pas de clavier/souris sur PS3. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 1:10 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 1:18 am | |
| mon meilleur pote l'a finit en 4h, en solo. Donc ca vaut 10e, pas plus, exactement comme le 1. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 1:19 am | |
| Mouais, tu les finis en combien de temps tes jeux toi?  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 1:43 am | |
| 4h pour un puzzle game sans rejouabilité ni veritable evolution, je vois pas comment on peut justifier ca a plus de 10/15e, aussi bon soit il.
Sinon ca depends, killzone 2 j'ai mis 10h en hard, UC 1 et 2: 8h, Sly 1 7h, POP2 14h, et Castle 20h en hard. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 1:50 am | |
| Sans rejouabilité ?
Mode co-op (soit un jeu à lui seul), défis... non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 1:54 am | |
| C'est ce qu'il ressort des tests et des retours des joueurs hein. Les defis, c'est le genre de truc a la con qui rallonge la durée de vie sans etre la plupart du temps interessant c'est ca? *Sly racoon 3* ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 01 Mai 2011, 11:18 am | |
| Je le prendrais d'occase, ça a l'air vraiment bien! |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Portal 2! Lun 02 Mai 2011, 3:49 pm | |
| | Aka a écrit: | C'est ce qu'il ressort des tests et des retours des joueurs hein. Les defis, c'est le genre de truc a la con qui rallonge la durée de vie sans etre la plupart du temps interessant c'est ca? *Sly racoon 3* |
Ou bien c'est cool comme dans Mirror's Edge, qui soit dit en passant vaut largement les 30€ deboursés a l'epoque malgré une durée de vie faiblarde.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Sam 10 Sep 2011, 12:37 am | |
| Prune a compté 10 heures pour faire le solo. Aka, dis à ton pote de s'acheter une montre, ça t'évitera de farmer.  On a d'ailleurs fait une partie de coop, c'est juste énorme. Je vais pas attendre longtemps pour me le prendre, c'est addictif, intelligent, drôle et ça tourne pas 105 ans autour du pot. L'idéal pour un jeu coop. |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Sam 10 Sep 2011, 10:16 am | |
| ouais, c'est vrai qu'9n joue tous de la meme facon ou a la meme vitesse... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Portal 2! Sam 10 Sep 2011, 7:31 pm | |
| | ISZK a écrit: | Sans rejouabilité ?
Arrêtons avec l'argument du multi pour la durée de vie. Plein de joueurs s'en branlent de jouer avec un pote, ils veulent juste lancer une partie au moment où ils veulent, et être tranquilles. Le Multi est un ACCESSOIRE.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Sam 10 Sep 2011, 7:36 pm | |
| Bah là c'est tres bien fait. C'est un mode pour le multi, pas l'inverse. Je suis d'accord avec toi, mais là ça vaut le coup.
Mais sinon je trouve ça carrément bete de véhiculer des prejugés sur la duree de vie ou l'interet d'un tel jeu... |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 11 Sep 2011, 2:29 am | |
| | Rorr a écrit: | | Le Multi est un ACCESSOIRE. |
Vu la fréquence à laquelle je joue en multi, je ne vais certainement pas dire le contraire, surtout que je trouve les modes proposés sans intérêt la plupart du temps.
Mais qu'on dise qu'il n'y a pas de rejouabilité, alors que le mode proposé ici est une aventure à part entière et, accessoirement, un truc complètement neuf et très bien foutu... non, désolé, pas d'accord. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 11 Sep 2011, 7:45 pm | |
| | Rorr a écrit: | | ISZK a écrit: | Sans rejouabilité ?
Arrêtons avec l'argument du multi pour la durée de vie. Plein de joueurs s'en branlent de jouer avec un pote, ils veulent juste lancer une partie au moment où ils veulent, et être tranquilles. Le Multi est un ACCESSOIRE. |
Ca depend, sur un jeu comme Battlefield, c'est le solo qui est accessoire. Sur un jeu de baston aussi ( enfin en theorie), vu que le but est de s'entrainer sur l'IA avant de mettre une branlée a ses potes. Et je ne parle meme pas des jeux genre mariol kart et compagnie...-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 11 Sep 2011, 8:05 pm | |
| "sur un jeu de baston aussi" Ben ... non. C'est devenu accessoire, a l'epoque c'etait souvent des modes de jeu complets et passionnants, pas comme les mode arcade moisis des derniers Captrou. Jojo's Bizarre Adventure, Street Fighter Alpha 3, je peux y passer des heures sans jamais jouer avec un autre joueur sans aucun probleme. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Portal 2! Sam 12 Mai 2012, 6:12 pm | |
| Très très bon ce jeu (et super über drôle !).
Et Steam vient de créer un truc permettant aux joueurs de créer leurs propres niveaux, et de les foutre en ligne, ce qui est un gros booster de durée de vie. Je ne sais pas si c'est dispo sur consoles en revanche.
Bref, je suis content d'avoir acheté le jeu, surtout à ce prix là (6,95 euros). -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Portal 2! Dim 13 Mai 2012, 8:17 am | |
| T'aurais pu acheter le pack avec les deux opus pour 2€ de plus....
Aka > La serie Alpha est la seule a laquelle je n'ai jamais touché et apparemment, ce doit etre l'exception a la regle hein. Les derniers capcom sont comme les 1ers au niveau du solo. -------------------  |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |
|