|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 1:32 am | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 1:34 am | |
| Ca fait pas penser à nier? |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 1:35 am | |
| Ah c'etait ca l'artwork qui ressemble comme deux goutes d'eau à celui de Noctis de Faifan Versus  Bon sinon osef, ca sortira surement jamais en france et ca fera des ventes minables comme tout les jeux qui tentent autre chose que du flash/bouge ta couenne sur wii. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 1:40 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Ca fait pas penser à nier? |
Je trouve aussi. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 1:44 am | |
| Nan mais stop putain, c'est pas en mettant une tarlouze , 2/3 elements gore et une mauvaise musique chantée que ça va ressembler à Nier.
Même graphiquement on y est pas. :fanboy: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 1:46 am | |
| Qu'est ce que je disais à Darka y a trois jours. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Lun 25 Avr 2011, 2:18 am | |
| Sauf que c'est pas un troll, juste un amer constat. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Ven 29 Avr 2011, 1:36 pm | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26803_pandoras_tower_se_dechaine_comme_jamais.htm
Ca a l'air chiant. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Ven 29 Avr 2011, 2:26 pm | |
| Ca à surtout l'air affreusement laid. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:14 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:29 pm | |
| Ah ben finalement, vous l'aurez votre final fantasy sur wii. | Citation: | can i get this on the 3ds with better graphics?..lol
rahnyc4 |
So true :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:33 pm | |
| Vas jouer à FFXIII puisque tu tiens ça tellement comme une référence.  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:42 pm | |
|  : Nier>Rof>>>>>>>>>>ton etron psx et FF13. Soit pas deg d'avoir une console oldgen a 250€ (arriveras tu a trouver si je parle de la 3DS ou de la Wii  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:45 pm | |
| On verra. | Citation: | | Soit pas deg d'avoir une console oldgen a 250€ (arriveras tu a trouver si je parle de la 3DS ou de la Wii |
Oldgen et à 250 ? Par élimination, je dirai la Wii. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:48 pm | |
| Il est vrai que la 3DS est en full braderie au vue des ventes un peu minable, mea cullpa pour mon mauvais troll.
Et on verra rien, la musique est affreuse, niveau style on dirait du faifan gayzou, et graphiquement ca doit se tenir proche de Monster Hunter Tri.
reste donc le scenario, et le gameplay. Mais comme tu parles pas un mot de japonais, tu t'astiqueras sur le gameplay
:keikaku: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:52 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:56 pm | |
| Toute cette naivete, ce belive, c'est presque touchant. Ca me rapelle Epic Mickey en fait  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:58 pm | |
| On le perd là, appelez les secours. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:58 pm | |
| "Pertinence, j'ecris ton nom du bas de l'abime creusée par ma faim." ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
Dernière édition par Aka le Mer 11 Mai 2011, 1:14 pm, édité 1 fois |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 12:59 pm | |
| T'écris surtout comme Seto en fait. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 1:11 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 1:12 pm | |
| T'as été payé pour faire genre c'est trop marrant ? |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 11 Mai 2011, 1:13 pm | |
| Ce full stress  et ce classique "hihi t'es illetré, si t'aurais ete en cours t'aurais mis un "s" a ecrire" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|