|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | |
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: LA WII REVIT Ven 13 Mai 2011, 1:29 pm | |
| Ferme donc ta gueule.  : -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 01 Juin 2011, 3:23 pm | |
|   By Kekev. HAN J4AVAIS RAISON ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 01 Juin 2011, 3:29 pm | |
| les temples sont très détaillés -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 01 Juin 2011, 3:49 pm | |
| Cette private joke, je te kiffe des fois  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: LA WII REVIT Mer 01 Juin 2011, 6:16 pm | |
| Tomb raider 4 ftw.
Enfin bon, c'est de la wii quoi. Faut voir ce qu'il offre derrière. En plus aka pourrait craquer sa veste (BTA moche toussa, on a deja vu). |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Jeu 02 Juin 2011, 2:09 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | En plus aka pourrait craquer sa veste (BTA moche toussa, on a deja vu). |
Salope :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Jeu 30 Juin 2011, 3:45 pm | |
| Willy, si jamais tu as raté ce topic, tu sais quoi faire dans les 15 prochaines minutes  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: LA WII REVIT Jeu 30 Juin 2011, 11:43 pm | |
| Ça commence à parler du jeu, et ça finit très vite avec un lynchage de nkekev et de FF13. Merci aka.  Bon, s'il ne sort pas avant 2012, c'est direct import. |
|
 | |

| Sujet: Re: LA WII REVIT Jeu 29 Sep 2011, 12:58 pm | |
| Ce topic bordel  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|