| | "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| |
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mar 26 Avr 2011, 9:49 pm | |
| Après Pandora's Tower, Zelda et Kirby, la Wii sera définitivement à enterrer. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mar 26 Avr 2011, 9:51 pm | |
| On t'en garde un exemplaire alors. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mar 26 Avr 2011, 9:52 pm | |
| |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mar 26 Avr 2011, 10:06 pm | |
| | Nkekev a écrit: | | Après Pandora's Tower, Zelda et Kirby, la Wii sera définitivement à enterrer. | Deja qu'avec....
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mar 26 Avr 2011, 10:18 pm | |
| |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mar 26 Avr 2011, 10:29 pm | |
| | Aka a écrit: | | Nkekev a écrit: | | Après Pandora's Tower, Zelda et Kirby, la Wii sera définitivement à enterrer. | Deja qu'avec....
|
Oui,elle est en assistance respiratoire depuis deux ans c'est vrai, celui là sera le troisième. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" Mer 27 Avr 2011, 9:02 am | |
| Mais non, elle se porte tres bien! La preuve, Nintendo a recommencé une campagne publicitaire pour wiifit -------------------  |
|
 | |
| | "Bon OKAY on avoue! La Wii c'est de la merde. CAVALA?" | |
|