Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 29 Avr 2011, 9:11 am | |
| | Citation: | barredevie Nouvelles annonces du côté d'Oddworld : Abe HD, Munch Oddysee HD et un nouveau jeu, Hand of Odd http://t.co/mTOT5Q4 (pas plus de détails) |
"thisgunnabegood"------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 29 Avr 2011, 10:00 am | |
| Bof. -------------------  |
|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 29 Avr 2011, 10:06 am | |
| |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 29 Avr 2011, 12:54 pm | |
| Lol. -------------------  |
|

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 16 Déc 2011, 5:22 am | |
| Sinon la liste de trophées est sortie, le jeu aura un platine  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 16 Déc 2011, 10:49 pm | |
| Day One. Juste le meilleur jeu de la Xbox après jet set radio future, juste l'un des 10 meilleurs jeux de la gen' précédente. -------------------  |
|

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Ven 16 Déc 2011, 11:37 pm | |
| Le meilleur jeu de la xbox est un multi Dreamcast en inferior?  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: La fureur de l'etranger et oddworld [HD Remix] Sam 17 Déc 2011, 8:02 am | |
| Jme suis fait chierie sur jsrf... A part le cell shading, j'ai rien trouve d'accrocheur. -------------------  |
|