|
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 3:12 am | |
| Avec quelques difficultés... | Spoiler: | | |  |
-------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 9:12 am | |
| Ah nice. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 11:06 am | |
| Bien vos coordonnées bancaires ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 11:31 am | |
| Hormis chez SOE(ca vient de tomber), le leak des données bancaires est presumé. En gros ca sert de couverture poru SOny "au cas où", mais y'a rien de sur. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 12:59 pm | |
| Ca veut dire quoi? Qu'en europe on est a l'abri? -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:03 pm | |
| Et parallèlement Roro fait parti de cceux qui croient que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:06 pm | |
| | roronoa-zorro a écrit: | | Ca veut dire quoi? Qu'en europe on est a l'abri? | Ca veut dire qu'officiellement il n'y a pas eu de fuites, mais que Sony prefere eviter de se faire detruire à coups de proces (deja que...) au cas où il y'en aurait eu.
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| |
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:17 pm | |
| Sony qui se fait repirater |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:21 pm | |
| Ouais, enfin la c'est les serveurs de SOE  : je vais me payer une 360 :hautin ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:28 pm | |
| N'empêche, je parie qu'il va y avoir des actionnaires en slip au mois de novembre. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| |
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:41 pm | |
| http://www.numerama.com/magazine/18678-sony-coupe-l-acces-a-soe-des-donnees-bancaires-menacees.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 1:42 pm | |
| Putain, pour finir ils rouvriront aucun de leurs services :fear
JE DOIS SYNCHRONISER MON PLATINE BORDEL :whore: -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 2:27 pm | |
| C'est vraiment la honte pour sony, 'tain, mais pourquoi j'ai acheté un truc là dessus. WHY? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 2:28 pm | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 4:12 pm | |
| -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 4:17 pm | |
|  : |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 4:26 pm | |
| Les données n'etaient pas protogées puisqu'elle passaient dans un connexion securisé, quel interet ? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 4:30 pm | |
| Ne pas se les faire voler si quelqu'un s'introduit dans leur système? Et puis osef, la quote ici c'est surtout pour montrer leur communication que je trouve assez désastreuse. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 4:37 pm | |
| En lui demandant gentillement? Je suis pas expert, tu l'es pas non plus, mais un type qui a deja les moyens de rentrer sur des reseaux securisé comme ça je crois pas que ca soit le vol de données qui va lui poser probleme.
Ouais, la comm etait assez branante. d'un autre coté, ils pouvait pas forcement etre transparent sur tout, et c'est une grosse crise.
D'un autre coté ², une crise comme ça ca se prepare avec des scenarios de crises. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 03 Mai 2011, 4:51 pm | |
| Ça reste quand même de gros branleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:17 am | |
| http://www.ps3gen.fr/sony-reponse-chambre-deputes-americaine-actualite-17987.html Anonymous? Ou alors c'était la cible parfaite pour les hackers, de leur faire porter le chapeau. Ou alors c'est de la connerie. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:22 am | |
| | Citation: | | En ce qui concerne les Anonymous, qui jusque-là niaient en bloc toute implication dans l'attaque, il existe maintenant une preuve formelle qui les incrimine, en la présence du fichier retrouvé sur le serveur de SOE. |
La "preuve formelle" est un fichier injecté volontairement ? Autant laisser sa carte de visite. |
|
 | |
|