|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Le PSN remarche !! Lun 16 Mai 2011, 11:40 pm | |
| |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Lun 16 Mai 2011, 11:42 pm | |
| Cool pour inFamousse et Booty Truc. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Lun 16 Mai 2011, 11:53 pm | |
| Je suis ravi  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Lun 16 Mai 2011, 11:57 pm | |
| |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mar 17 Mai 2011, 12:06 am | |
| -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mer 18 Mai 2011, 3:13 pm | |
| http://sony.nyleveia.com/2011/05/17/warning-all-psn-users-your-accounts-are-still-not-safe/
ha ha ha
Sony, Sony, Sony |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Mer 18 Mai 2011, 3:37 pm | |
| C'est tout con, mais tant qu'on sera INCAPABLE de changer la question secrete, ca restera une securtié en mousse. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 19 Mai 2011, 11:14 am | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050785-le-nouveau-firmware-fait-surchauffer-les-ps3-selon-rockstar.htm Edit: http://www.gameblog.fr/news_22531_l-a-noire-surchauffe-et-crash-sur-ps3-et-xbox-360 Rockstar  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 19 Mai 2011, 11:19 am | |
| L'optimisation chez Rockstar  : ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 19 Mai 2011, 2:10 pm | |
| Ma question secrete, je sais meme plus ce que c'est ni ce que j'ai répondu meme si je l'avais sous les yeux. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 19 Mai 2011, 2:18 pm | |
| "quel est votre tante preferée" > magloire meilleure question secrete toujours  ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 19 Mai 2011, 3:42 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 19 Mai 2011, 4:30 pm | |
| Oh putain  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 8:14 pm | |
| Putain y'a un type qui maxirage sur JVC parce qu'il pensait que le Welcome Back était déjà accessible, alors il a été prendre Infamous et l'a payé 26 euros  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 8:26 pm | |
| Ce debile :2zem: C'est pour quand au fait le welcome back? +IRL plox ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 8:31 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 8:41 pm | |
| Tout ce qu'ils disent sur le blog de Sony c'est qu'il sera disponible "très bientôt". Et j'ai pas l'url parce que j'essaie un nouveau navigateur. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 10:11 pm | |
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7888081-1-0-1-0-astuce-beneficier-du-welcome-back.htm Espérons que ça marche  J'ai mis un p'tit screen en plus pour faire vrai  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 10:29 pm | |
| Super ta thread inexistante... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 02 Juin 2011, 10:30 pm | |
| Putain les enfoirés ils l'ont supprimé ! Fuuuuuuuuuuuuu -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Ven 03 Juin 2011, 9:30 pm | |
| Protip: ne pas essayer de recuperer les jeux maintenant, ca deconne :deg: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Ven 03 Juin 2011, 10:21 pm | |
| Ils sont dispos? :O -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Sam 04 Juin 2011, 1:51 am | |
| Question conne, le psn a l'air de remarcher. Il me demande un nouveau mot de passe. C'est sûr? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Sam 04 Juin 2011, 2:00 am | |
| oui ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
|