|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM
 | Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:22 am | |
| | Citation: | | En ce qui concerne les Anonymous, qui jusque-là niaient en bloc toute implication dans l'attaque, il existe maintenant une preuve formelle qui les incrimine, en la présence du fichier retrouvé sur le serveur de SOE. |
La "preuve formelle" est un fichier injecté volontairement ? Autant laisser sa carte de visite. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:24 am | |
| Ce qui est sur c'est que si c'est vraiment eux et que c'est pas de l'intox, oui ça a été laissé volontairement comme une carte de visite, ça, c'est logique. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:27 am | |
| C'est bizarre dans la mesure où ils ont nié avant.
J'émets donc 3 hypothèses - c'est un membre du groupe qui fait ça en solo - c'est un pirate extérieur au groupe qui veut leur faire porter le chapeau - ils vont publier un communiqué disant "lol ouais c'était nous en fait"
Cela dit, "we are legion" c'est quand même super bateau comme phrase. Ils font des trucs plus recherchés d'ordinaire. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:29 am | |
| Les deux premières hypothèses me semblent super plausibles.
Et le We Are Legion c'est leur signature. Même si je trouve ça super ringard. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:31 am | |
| En fait, dire "c'est anonymous qui a fait (ou pas) le coup", ça ne veut rien dire puisqu'ils ne se connaissent même pas entre eux, et qu'ils sont éparpillés dans le monde entier.
Donc oui, dire que c'est un membre en solo (ou quelques membres mais sans prévenir "le réseau"), c'est ce qui me semble le plus plausible aussi. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:39 am | |
| Voilà, la structure même du bouzin rend difficile à croire l'hypothèse selon laquelle ils seraient derrière un truc aussi technique.
Après, who knows ? Mais nier pour ensuite quasiment se dénoncer, c'est quand même chelou. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:39 am | |
| Ils ont nié pour le PSN, là on parle de SOE. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:40 am | |
| Ah.
*recule de quelques pas et disparaît dans l'ombre* |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:41 am | |
| On s’emmêle tous les pinceaux dans ces conneries et on n'est pas des experts, donc il n'y a point de honte à avoir. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:43 am | |
| On s'en branle surtout, moi je veux que le online revienne, je demande même pas de compensation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:44 am | |
| Je vois que le manque se fait de plus en plus fort, monsieur "je me lasse du jeu vidéo". -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:47 am | |
| Je veux juste essayer MK en ligne! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:48 am | |
| Je veux jouer à portal 2 ;_; |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:48 am | |
| Ah ouais j'te comprends. Je le reçois dans un mois max, compte les jours, tu pourras bientôt m'exploser + me faire turborager. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:52 am | |
| | ISZK a écrit: | | Je veux jouer à portal 2 ;_; |
Tu l'as? Il est bien? Je pense me le prendre quand il sera en okaze |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 1:54 am | |
| Vous ferez moins vos putes quand je le trouverais à 15 euros neuf au GB du coin d'ma rue. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 9:11 am | |
| Tain j'ai vraiment cru que le psn remarchait ;_; ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 10:22 am | |
| | Spidey a écrit: | | ISZK a écrit: | | Je veux jouer à portal 2 ;_; |
Tu l'as? Il est bien? Je pense me le prendre quand il sera en okaze |
J'ai dit à mon pote de le prendre sur ps3 pour récupérer la version steam. Ce qui exige de lier compte PSN et compte steam.
PSN EN PANNE LOL |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 10:38 am | |
| Pareil, j'ai bien envie de le prendre à moitié prix (50/50 avec nakajima quoi), mais là c'est un peu MEGA MORT. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 12:33 pm | |
| Le PSN a-t-il réellement existé? -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 12:51 pm | |
| "directed by M. Night Shyamalan" |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 11:05 pm | |
| | Citation: | | La mauvaise, l'est surtout pour Sony, qui aurait mieux fait de se déplacer pour répondre à la commission d'enquête du Congrès US, plutôt que d'envoyer une simple lettre. Durant l'audience, le témoignage du Dr. Gene Spafford de l'Université de Purdue va faire à juste titre grincer les dents des utilisateurs du PSN, de Qriocity et des MMORPG de SOE. Selon l'expert, même si Sony a admis être au courant de la vulnérabilité de ses serveurs, la situation est pire que nous le pensions. Il révèle en effet que la firme utilisait des versions obsolètes des logiciels de ses serveurs Apache, en gros le centre névralgique sur le plan logiciel d'un centre serveur et que ceux-ci n'étaient pas patchés. Pire ! A en croire Spafford, ces serveurs n'étaient même pas protégés par un firewall... Depuis 2 ou 3 mois, des employés du groupe avait alerté leur entreprise de la situation sur des forums ouverts. Si ces révélations se révèlent exactes, Sony se mord certainement les doigts aujourd'hui de ne pas avoir réagi plus tôt. |
Vous y croyez?-------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 11:07 pm | |
| Comme j'y connais rien... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 11:08 pm | |
|  La vérité est ailleurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 11:11 pm | |
| OH PUTAIN  : Le fou rire de ma soirée, merci connard  (en plus t'as vraiment choisi LA bonne photo de Mulder, même si je sais pas expliquer pourquoi) -------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Le PSN remarche !! Jeu 05 Mai 2011, 11:13 pm | |
| Ça ne m'étonnerait pas. Mais grandes convictions techniques. |
|
 | |
|