| | Chez nintendo aussi on a une gamme budget! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 7:53 pm | |
| | Citation: | | Sachez que d'après une source anonyme, Nintendo serait en train de préparer en Amérique du Nord, pour le 15 mai prochain, une gamme de jeux nommée "Wii Select". Cette dernière permettra aux américains de bénéficier de titres à 19.99$ seulement. Trois softs seraient dans le viseur de cette offre, à savoir Mario Super Sluggers, The Legend of Zelda : Twilight Princess et Super Smash Bros. Brawl. |
"on attend que la console creve pour proposer des jeux de lancement à moins de 50E"
mais wtf |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 8:02 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 8:11 pm | |
| | Spoiler: | | |  |
Sois pas deg. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 8:13 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 8:14 pm | |
| Je me fais chier. Et je suis attaché aux gammes budget aussi (bien que je m'en branle complet de nintendo maintenant). |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 8:16 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | "on attend que la console creve pour proposer des jeux de lancement à moins de 50E" |
Pourquoi s'en priveraient-ils? Ça va encore se vendre par camions, ce sont de vrais génies.-------------------  |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 8:17 pm | |
| Je m'en tape grave aussi. Y a que le Wiisex qui va réserver son nouveau Mariole Bros a qui ça intéresse. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:02 pm | |
| Les gammes budget c'est bien pour le pauvres, je prefere quand même mettre 10€ de plus et me prendre le jeu sans cette jaquette affreuse "platinum".
Sur PSX c'est pire, avec les discs noface :rageeeeeee: ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Marx Sous-Merde

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:06 pm | |
| Ce qui compte c'est le fond et non la forme. En plus ce gris!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:08 pm | |
| Ben non, la forme ca compte dans le jeu console... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:09 pm | |
| Entre un jeu à 60 boules et un à 30, je prends le plus moche. Enfin bon, après etre allé chez aka, on a pas la même conception de la chose.  : |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:10 pm | |
| Pareil, j'aimerai qu'il en soit autrement, mais les jeux Platinum me rebutent, j'ai l'impression d'acheter une "fausse version" du jeu. Étrange. | onlyyouu a écrit: | Entre un jeu à 60 boules et un à 30, je prends le plus moche.
Enfin bon, après etre allé chez aka, on a pas la même conception de la chose. : |
Les jeux à 60 euros ça n'existe plus.
Et explique pour Aka.-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:11 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | Entre un jeu à 60 boules et un à 30, je prends le plus moche.
Enfin bon, après etre allé chez aka, on a pas la même conception de la chose. : | Le probleme c'est peut etre que le jeu est toujours à 60€ apres 2 ans non?------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:14 pm | |
| Bah c'est ce que je dénonce, et puis à partir du moment ou tu crees une gamme budget, les editeurs suivent, forcément quand mario kart ds est toujours à plein tarif en 2011, ubisoft aura pas envie de baisser son jeu à lui quelques mois apès, et je le comprends. | Citation: | | Et explique pour Aka. |
A l'irl tu verras la pathologie de nkekev, nak et aka. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:17 pm | |
| Comme si j'allais venir à l'irl  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:19 pm | |
| Comme si t'avais le choix. :fear2 |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:25 pm | |
| "j'ai peur du train" ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:26 pm | |
| Rien à voir  | Spoiler: | | | J'ai la PHOBIE du train ! |
-------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:27 pm | |
| ca doit venir de tes ancetres, ton nez toussa. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:28 pm | |
| Je ne comprends pas le lien. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:29 pm | |
| ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:30 pm | |
| Ah oui ok -------------------  |
|
 | |
Nakajima Dans otafion, y'a fond, et moi je le touche :tkt:

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:37 pm | |
| Tu veux pas venir à l'irl parce que j'y suis, avoue. |
|
 | |
Nkekev MDRRRRRRRRRRR

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 9:54 pm | |
| Si tu veux, je t'accompagne DarkA. |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 10:34 pm | |
| Si je viens, vous devez venir pour voir l'incarnation de ma personne. -------------------  |
|
 | |
| | Chez nintendo aussi on a une gamme budget! | |
|