Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents
 | Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mar 03 Mai 2011, 10:34 pm | |
| Si je viens, vous devez venir pour voir l'incarnation de ma personne. |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mer 04 Mai 2011, 10:35 am | |
| | onlyyouu a écrit: | | Entre un jeu à 60 boules et un à 30, je prends le plus moche. |
Non parce qu'en general le jeu original s'alligne au prix du patinium et disparait.
Et entre les 2, je prends celui a 60€. Si c'est pour avoir une jaquette de merde, et un cd tout moche, autant le pirater et l'avoir gratos-------------------  |
|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mer 04 Mai 2011, 10:57 am | |
| Moi j'ai un truc, ça s'appelle le marché de l'occasion... Ah, mais je me rends compte que j'ai Infamous en gamme budget |
|
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Mer 04 Mai 2011, 11:19 am | |
| Oui, c'est ce que j'entendais par " le jeu original au meme prix que la gamme budget"  : La gamme budget c'est Priceminister.  -------------------  |
|
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Chez nintendo aussi on a une gamme budget! Jeu 05 Mai 2011, 1:42 pm | |
| Vive internet. -------------------  |
|