Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Shadow of the damned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Shadow of the damned.   Mer 04 Mai 2011, 2:10 pm

Je sens que roro va etre fan.

L'ambiance et le design sont énormes, j'espère qu'il y aura le minimum en peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 04 Mai 2011, 2:17 pm

Le principe ombre/lumiere, ce pompage affreux de Soul Reaver

Le design est definitivement affreux, la tronche du heros c'est juste pas possible
Par contre j'adore la voix off.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 04 Mai 2011, 2:18 pm

TASTE MY BIG BONER

Je reste dubitatif, mais day one quand même.
Rorr
Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 04 Mai 2011, 7:54 pm

C'est pénible les jeux se basant sur UN gimmick.

-------------------
http://www.geektamere.com
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 04 Mai 2011, 7:55 pm

Justement, j'espère qu'il aura son gimmick mais ne se basera pas dessus :/
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Jeu 05 Mai 2011, 1:27 pm

OSEF, day one, l'ambiance a l'air geniale, les jeux faits par ces 2 pointures sont en partie geniaux, ya pas de raison que celui ci soit nul. Donc day one dans mes fesses.

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Ven 20 Mai 2011, 12:49 pm

mais...
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Ven 20 Mai 2011, 12:53 pm

Ca sort en même temps que DNF, bidou incomming.

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 2:38 am

Alors donc il sort vendredi, soit plus tard que DNF (et maintenant qu'on sait que c'est une bouse)

http://www.bloody-disgusting.com/news/videogames/1693

Will buy.
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 9:23 am

L'article qui compare le jeu à un mix entre Resident Evil 4 et NoMoreHeroes, ca veut absolument tout dire...

Je me demande si Suda arrivera a faire un mauvais TPS, vu qu'il a reussit à faire passer au trou 15 ans d'evolutions dans le genre BTA.

edit: Ce site...
Le mec qui decouvre le straff et l'esquive (onoez RE5/Nemesis) et qui te sort "it's cool" comme un gamin trisomique devant une glace tortue ninja parcequ'un demon à 3 têtes est dans le jeu...

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 1:18 pm

Aka a écrit:
L'article qui compare le jeu à un mix entre Resident Evil 4 et NoMoreHeroes, ca veut absolument tout dire...

Il est comparé à ça un peu partout hein.

Et j'ai volontairement pris un article d'un site qui n'est pas un site de JV, et qui ne donne pas de note.
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 1:26 pm

ISZK a écrit:
Aka a écrit:

Il est comparé à ça un peu partout hein.

Justement, y'a de quoi avoir serieusement peur pour la qualité du soft. (et comme j'ai pas/peu suivit l'actu du soft )

ISZK a écrit:
Et j'ai volontairement pris un article d'un site qui n'est pas un site de JV, et qui ne donne pas de note.

Ca fait tres RTL "jeux video" version darky en effait

Sinon fait gaffe, y'a apparement déjà des spoils qui trainent

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 1:33 pm

Jusqu'ici je lis des critiques sur la partie technique/visuelle et sur la rejouabilité. Le gameplay est Mikami-esque (RE4) et la partie artistique Suda-esque (NMH, en mode horreur évidemment). Et la musique est paraît-il fabuleuse (Akira Yamaoka, le compositeur des Silent Hill).

Dernière édition par ISZK le Mer 22 Juin 2011, 1:41 pm, édité 2 fois
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 1:38 pm

ISZK a écrit:
Jusqu'ici je lis des critiques sur la partie technique/visuelle et sur la rejouabilité. Le gameplay est Mikami-esque (RE4) et la partie artistique Suda-esque (NMH, en mode horreur évidemment).
D'apres le boss fight que je t'ai mis en lien sur Facebook, ça avait justement l'air trop proche de RE4 pour etre decent, mais jvais attendre un retour/une demo.
Le coté "hihi penis"/le design general par contre, je trouve ça juste naze.

Yamaoka, il a perdu toute credibilité le jour où il a composé pour Nolife (mais Silent Hill )

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Mer 22 Juin 2011, 1:43 pm

Je viens de lire que c'était probablement le jeu le plus superficiel de Suda jusqu'ici, et que c'était davantage du Mikami... ce qui me déplaît évidemment.

Citation:
Yamaoka, il a perdu toute credibilité le jour où il a composé pour Nolife

Faut bien payer le loyer. Demande à Slash.
onlyyouu

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Sam 09 Juil 2011, 2:04 pm

Alors tu l'as? Ton avis à ce stade?
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Sam 09 Juil 2011, 3:15 pm

Je l'ai fini en fait (en 9 heures environ). Il n'est pas très difficile en moyen, et le level design devient plus paresseux vers la fin de l'aventure.

Dans les bons points, le jeu te balance régulièrement de nouveaux trucs pour te donner envie d'avancer => nouveaux ennemis, nouvelles armes, nouvelles énigmes à base d'ombre/lumière etc. D'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'ils ont fait de ce système une vraie mécanique plus qu'un gimmick. Pour rappel, l'environnement sombre ronge ta barre de vie et rend les ennemis invulnérables, mais il révèle aussi des indices indispensables à la progression, donc c'est rarement aussi simple que trouver le bouton pour rallumer la pièce.

A part ça, même si je considère le jeu comme conventionnel à côté des précédents Suda, il reste franchement barré. La copine de Garcia en prend vraiment plein la gueule, les boss (dont le background est raconté sur le mode du conte pour enfants) sont assez géniaux et le second degré est omniprésent. Et de mon point de vue, le couple Garcia/Johnson (le démon-crâne à tout faire) devrait servir d'exemple pour quiconque veut créer des personnages, ils sont drôles et différents l'un de l'autre sans aucune forme de supériorité.

Dans les défauts, comme je l'ai dit, il n'est pas très dur et le design se ramollit sur la fin. En outre, il est souvent impossible de revenir sur ses pas, donc il faut soit prendre le bon chemin, soit rebooter sa partie pour retenter. Et les sous-titres français sont à chier et laissent passer énormément de vannes.

Et ça :

Citation:
j'espère qu'il y aura le minimum en peur quand même.

Non. Quelques moments stressants au mieux.
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Sam 09 Juil 2011, 8:27 pm

Les icones de trophées me donnent envie de le faire en fait
Bon dans 2 mois, apres le bidou et Mass Erect 2

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Sam 09 Juil 2011, 8:36 pm

C'est la pire motivation pour faire un jeu qu'il m'ait été donné d'entendre.
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Sam 09 Juil 2011, 8:38 pm

Ca m'a permis de decouvrir Eat Lead, donc bon :

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Lun 11 Juil 2011, 1:59 pm

Et sinon, c'est jouissif à mort comme un re4 ou les phases de combat de nmh ou c'est le genre de truc qui nous sert uniquement un système original?
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Lun 11 Juil 2011, 2:08 pm

onlyyouu a écrit:
Et sinon, c'est jouissif à mort comme les phases de combat de nmh
Y'a un autre jeu qui porte les initiales de No More Heroes, ou c'est juste le pire troll de l'univers ?

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Lun 11 Juil 2011, 2:11 pm

Ca a le gameplay de RE4 et l'esprit de NMH (pour la simplicité - seulement 4 armes - et le côté démembrage brutal).
onlyyouu

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Lun 11 Juil 2011, 2:18 pm

Aka: J'adore vraiment les combats de No more heroes, ça change radicalement de la fadeur des DMC et compagnie, et pourtant je suis loin d'etre fan, j'ai trollé avant toi sur ce jeu.
Aka

MessageSujet: Re: Shadow of the damned.   Lun 11 Juil 2011, 2:27 pm

Citation:
J'adore vraiment les combats de No more heroes, ça change radicalement de la fadeur des DMC et compagnie, et pourtant je suis loin d'etre fan, j'ai trollé avant toi sur ce jeu.

Euh "ok".
Si t'arrives à trouver bon les combats de NoMoreHeroes apres avoir posé tes fesses devant Devil May Cry 3 ou God Hand, t'as sérieusement un probleme. :invoqueZorrodepuislesavfree:

edit: desolé pour la quote foireuse...

-------------------

Citation:

Spoiler:

Shadow of the damned.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant