| | La fin de l'espace Shengen. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 7:50 pm | |
| |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 8:24 pm | |
| Moi je suis plutot pourquoi. -------------------  |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 8:29 pm | |
| Le probleme c'est surtout d'accepter des pays merdiques comme la Roumanie dans l'Europe. Autant le portagal ou la grace c'etait "logique", autant tant de pauvres en si peu de temps, c'etait destiné à foutre la merde.
Et puis les politiques economiques européennes, cette vaste blague... ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 9:20 pm | |
| Et pourtant, c'est bien le Portugal et la Grèce qui font chier en ce moment... et la Bulgarie, mais pour des raisons différentes.
Quoi qu'il en soit, pourquoi être contre Schengen ? |
|
 | |

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 9:42 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Et pourtant, c'est bien le Portugal et la Grèce qui font chier en ce moment |
Et on aurait surement pu les aider mieux avec une expension moins importante. Et de budgets moins debile. :idealiste:
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 9:49 pm | |
| Les JO les a mis dans le jus. |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Jeu 12 Mai 2011, 10:29 pm | |
| | Aka a écrit: | | Et on aurait surement pu les aider mieux avec une expension moins importante. |
Tu parles.
C'est pas seulement une question de verser des billets dans les caisses. Rien qu'en Grèce, l'état est une énorme blague, ni crédible, ni pris au sérieux par la population. Tout le monde graisse la patte à tout le monde, les services publics n'ont absolument pas les moyens de faire leur travail et ça, ça fait des années que ça dure.
Le meilleur moyen d'aider ce pays serait de le coloniser. Ou de le raser, et de distribuer des peaux de bête et des arcs et flèches à la population pour qu'ils repartent sur des bases saines. |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Ven 13 Mai 2011, 3:23 am | |
| Ce qui me choque moi, c'est qu'on s'emmerde à établir des normes pour que les gens aient de quoi avoir une base pour bien se loger et que le seul discours possible avec les gitans concerne leur " nationnalité europeenne ", qu'on fasse chier les garages de mecanique avec le tri quand ces memes gitans te versent de l'huile dans la rivière, qu'on dise aux gens qu'il faut se bouger le cul pour avoir un taf quand tous les routiers sont polonais, qu'on dise aux familles "désolé y a plus de place en hlm" parce que l'immigration intra europeenne explose.
Ca fait cliché d'insulter l'europe, mais c'est au moins révelateur du fait que les gens n'y croient plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: La fin de l'espace Shengen. Ven 13 Mai 2011, 9:21 am | |
| Ceci dit, y'aurait un travail de reforme des institutions à faire, quelque chose de profond et significatif a entreprendre pour que l'europe soit "bien". Et virer les roumains aussi. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
| | La fin de l'espace Shengen. | |
|