| | [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? | |
|
| Qui est le plus gros mytho du forum? | | Aka, qui prétend avoir Pokémon Rouge sous blister | | 0% | [ 0 ] | | Only, qui a soi-disant une copine | | 0% | [ 0 ] | | Vonder, qui se prétend hétéro | | 25% | [ 1 ] | | Phanto, qui dit avoir des origines asiatiques | | 50% | [ 2 ] | | Roro, qui nous fais croire qu'il porte vraiment ses pantalons en public | | 0% | [ 0 ] | | Darka, qui n'aurait aucune origine juive (vous avez vu son nez?) | | 0% | [ 0 ] | | Nkekev, qui a réussi à passer le bac | | 25% | [ 1 ] | | Rorr pour euh... Rorr quoi | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 4 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 9:25 pm | |
| |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 9:26 pm | |
| Je suis obligé de me venger. |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 9:27 pm | |
| Phanto pour le côté "étranger/victime" |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 9:32 pm | |
| Ah et sinon, t'as oublié le plus gros: rorr. |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 9:33 pm | |
| Rajoute le au sondage plox, je savais pas quoi mettre pour lui. -------------------  |
|
 | |
Rorr Une PSVita ? Offrez moi plutôt une brosse à dents

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 9:37 pm | |
| Jalouses. -------------------  |
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 10:35 pm | |
| Je suis vietnamien. La preuve, j'ai un petit sexe |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 10:50 pm | |
| | ISZK a écrit: | | Je suis vietnamien. La preuve, j'ai un petit sexe |
------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? Lun 16 Mai 2011, 10:56 pm | |
| C'est ton edit qui est petit. |
|
 | |
| | [Sondage] Qui est le plus gros mytho du forum? | |
|