Geek Ta Mère
Bienvenue sur GTM !

Prends un peu de temps et inscris toi ! On réserve une belle section pour les habitués.

PortailAccueilS'enregistrerConnexionRechercherCalendrierFAQMembresGroupes

Partager | 

Cock of Duty 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aka
J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

MessageSujet: Cock of Duty 18    Mar 17 Mai 2011, 12:04 pm

Modern Warfare sort le 08/11/2011, je me demande si ça sera aussi mauvais et moche que Black OPS

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 17 Mai 2011, 12:10 pm

Je pense que c'est encore le même moteur.

-------------------
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 17 Mai 2011, 2:55 pm

Day one en collector ultime dans mes fesses.
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Sam 21 Mai 2011, 2:35 pm

Aka a écrit:
Modern Warfare sort le 08/11/2011, je me demande si ça sera aussi mauvais et moche que Black OPS

Je prefere l'ambiance 60's de Black Ops a celle des MW... Mais apres, oui ce sera aussi moche.

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 10:28 am

...

-------------------
I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever.

Citation:
rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 10:30 am

Ceci est un communiqué de Bobby Kotick:

"Bonjour, on utilise le meme moteur depuis le debut de la serie et du coup c'est tres moche... Mais on le vit bien, surtout grace a vous, bande de cons, qui achetez chacunes de nos merdes en version collector a 150€!! Merci encore et rendez vous fin 2012 pour Black ops2: ça va chier grave et sans vaseline"

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 10:36 am

-------------------

Citation:

Spoiler:

ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 10:43 am

Je suis quand même intéressé.

IW =/= Treyarch
roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:12 am

Le systeme de jeu est le meme, le multi est foireux et ya des bugs qui pourissent toutes les parties. Reste que l'ambiance des MW. Mais perso, je trouve ça trop serieux. Et de toute façon, Infinity ward n'existe plus vraiment donc bon...

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:30 am

Je ne joue pas au multi, et j'en suis resté au premier MW vu que le 2 est apparemment juste un peu plus con.

Le trailer laisse penser que celui-là est plus ambitieux, et j'avoue que l'idée de me balader dans un Paris moderne en guerre me plaît. Après y'a énormément de chemins que le développement peut prendre pour rendre le jeu merdique, donc je garde un oeil dessus mais sans me faire trop d'illusions.
onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:42 am

Prendre un cod pour le solo, alors qu'il existe de vrais fps aventure maintenant (du genre metroid, killzone, halo, stalker et autres nombreuses productions pc), ça me fait surtout penser à une grosse faute de goût.
Cod c'est pour le multi, pas pour se faire chier à ecouter des conneries americaines à peine croyables sur fond pourri de guerre préenregistree.
Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:44 am

Vous êtes cons et aucun d'entre vous n'a certainement pas fini un cod depuis bien longtemps.
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:45 am

Suffit de jouer un peu à Black Ops pour comprendre que c'est un FPS dans la veine de Resistance.

-------------------

Citation:

Spoiler:

Spidey
Larmichettes d'or 2011

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:47 am

Là on parle des MW.
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 11:50 am

Citation:
vous n'a certainement pas fini un cod

Alors precise tête de fion.

World at War, c'est pas la serie ou l'ia respawn a l'infini et ou tu te fait tabasser par un mur de grenades ? :

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 12:00 pm

Aka a écrit:
Suffit de jouer un peu à Black Ops pour comprendre que c'est un FPS dans la veine de Resistance.

Non, Resistance c'est juste un halo like du pauvre. C'est dire si c'est a chier

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 12:17 pm

onlyyouu a écrit:
Prendre un cod pour le solo, alors qu'il existe de vrais fps aventure maintenant (du genre metroid, killzone, halo, stalker et autres nombreuses productions pc), ça me fait surtout penser à une grosse faute de goût.
Cod c'est pour le multi, pas pour se faire chier à ecouter des conneries americaines à peine croyables sur fond pourri de guerre préenregistree.

Comme dit Vonder, je parle pas des CoD en général mais bien de MW, notamment le 1. Ce n'est pas parce qu'il adopte le point de vue des occidentaux qu'on a droit à un discours bas du front raconté sur le mode linéaire, il est même très bon de ce point de vue-là.

En face, ce que j'ai lu ou entendu de CoD Black Ops me laisse penser à une réécriture de la guerre froide par un membre de la NRA, qui aurait une vision de l'expression "black ops" radicalement différente de la mienne.
DarkAnother
Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 1:24 pm

COLLECTOR À 160 BOULES EN DAY ONE DANS MES FESSES + DON DU FRIC QUI ME RESTE À INFINITY WARD POUR MW4

-------------------
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mar 24 Mai 2011, 1:50 pm

roronoa-zorro a écrit:
Aka a écrit:

Non, Resistance c'est juste un halo like du pauvre. C'est dire si c'est a chier
Et pourtant c'est tout aussi mauvais que Black Ops.
Enfin non, Resistance est mieux, les armes sont plus sympa.

Citation:
COLLECTOR À 160 BOULES EN DAY ONE DANS MES FESSES + DON DU FRIC QUI ME RESTE À INFINITY WARD POUR MW4

:2zem:

-------------------

Citation:

Spoiler:

roronoa-zorro
KH-sexuel

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mer 25 Mai 2011, 7:05 am

Putin mais.... :mf:

-------------------
ISZK
Les petites mains de GTM

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mer 22 Juin 2011, 4:18 pm

Hop, c'est long mais ça vaut le coup d'être lu

http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/

Du coup, je pense que je passerai mon tour pour MW3 :D
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mer 22 Juin 2011, 4:55 pm

Le passage dans les rues de paris me donne envie, mais comme ca sera moche et injouable.

(j'ai halluciné en apprennant que c'etait encore et toujours le même moteur qui sert pour les call of...)

-------------------

Citation:

Spoiler:

Willy_Fox
J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mer 22 Juin 2011, 7:15 pm

De toute façon, quel joueur - raisonné et lucide - paie plein pot pour jouer à un Modern Warfare, pire, à trois fois le même jeu ?

wait

De toute façon, à en lire le papier, il vont avoir du mal à le boucler. Mais putain, si Activision et EA peuvent s'entretuer à moyen terme, c'est vraiment pas mal.

http://retro-indie.blogspot.com/ En ligne
Aka

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mer 22 Juin 2011, 9:13 pm

Trop bien, des editeurs qui crevent c'est super

-------------------

Citation:

Spoiler:

onlyyouu
Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

MessageSujet: Re: Cock of Duty 18    Mer 22 Juin 2011, 9:26 pm

J'aime bien le discours nintendo. "je veux dead space, mirror's edge, des fps, des gros jeux occidentaux because les quelques bons jeux asiats on sait qu'on les aura jamais sur wii mais je veux que les grands editeurs occidentaux crevent!!" emo

Les mecs, c'est pas square enix ou capcom qui a fait vivre cette generation hein.

Cock of Duty 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant