|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nkekev MDRRRRRRRRRRR
 | Sujet: Re: Cock of Duty 18 Mar 08 Nov 2011, 6:00 pm | |
| Je crois qu'à partir de maintenant, je commence à avoir honte de dire que je joue aux jeux-vidéo. |
|
 | |
Aka J'ai testé les jeux wii et xbox par télépathie

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Mar 08 Nov 2011, 6:04 pm | |
| C'est pas toi le grand fan de kirby? ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Mar 08 Nov 2011, 6:20 pm | |
| Je commence à avoir honte aussi. -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Mer 09 Nov 2011, 5:21 pm | |
| Sinon, meme jv.fr a pas super bien noté le nouveau Call of Mais c'est pas de jouer aux jeux video dont il faut avoir honte. C'est de jouer a Call of  EDIT: gamekult aussi a balancé que ça sentait le bon gros rechauffé des familles... -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Mer 09 Nov 2011, 9:16 pm | |
| Justement le lien que j'ai montré ce sont des rageuxpas contents de la bonne note et non l'inverse. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Mer 09 Nov 2011, 11:45 pm | |
| Y'a que jv.com qui le note bien... En même temps, mieux noter un call of qu'un battlefield quand on juge ce dernier sur son solo qui n'est clairement la que parce qu'il le fallait... -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Jeu 10 Nov 2011, 12:06 am | |
| Bf ça a surtout l'air d'etre un beau pétard mouillé sur ps3 et 360. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Jeu 10 Nov 2011, 12:15 am | |
| Toujours moins qu'un call of, c'est la ou je veux en venir  -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Jeu 10 Nov 2011, 1:39 am | |
| C'est ea qui en a fait tout un foin pendant plus d'un an aux dernières nouvelles, tout ça pour une exclu pc. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Jeu 10 Nov 2011, 9:17 am | |
| Ouais 'fin on peut retourner ça dans tous les sens, j'ai vu tourner BF3 sur console et il botte quand meme le cul de Call of, meme si elle vaut rien par rapport a la version pc. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Ven 09 Déc 2011, 7:53 pm | |
| Je viens de voir une video de DiabloX9  : Le mec qui te sort "je suis au sniper je suis desavantagé" quand il est semi automatique, se recharge en 0,5s et tue en un coup  Le temps de recharge des armes  : Faudrais vraiment que j'essaie d'y jouer un jour, ça doit etre assez rigololz ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Ven 09 Déc 2011, 8:24 pm | |
| C'est dans la même vidéo où il dit qu'il se fait kill par des noob injustement parce que sur MW3 ils ont baissé la vie de toute le monde ? |
|
 | |
DarkAnother Un noir vient de m'offrir une fleur et un champignon, c'est bon signe d'après vous ?

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Ven 09 Déc 2011, 8:30 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Ven 09 Déc 2011, 8:36 pm | |
| | Willy_Fox a écrit: | | C'est dans la même vidéo où il dit qu'il se fait kill par des noob injustement parce que sur MW3 ils ont baissé la vie de toute le monde ? |
Oui.
Darka: c'est juste n'imp quand même, le rechargement ca doit etre une situation critique, pas un truc expedié en une demi seconde...------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
Willy_Fox J'ai sauté le CP pour entrer directement en histoire de l'art.

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Ven 09 Déc 2011, 8:43 pm | |
| Et en attendant que Activision engrange ses millions, GSC ferme ses portes et STALKER 2 est annulé. Monde cruel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Ven 09 Déc 2011, 8:49 pm | |
| Fuuuuuuuuuuuuuuu ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Cock of Duty 18 Dim 11 Déc 2011, 10:41 am | |
| C'est juste nul. -------------------  |
|
 | |
|