| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ISZK Les petites mains de GTM

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mar 03 Mai 2011, 11:58 am | |
| En termes de narration et de level design, je trouve toujours le 2 exemplaire (à part l'hydroglisseur qui me file la nausée). |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 10:32 am | |
| On a fini RE5 avec mon meilleur pote... Ca faisait plus de 2 ans qu'on avait commencé le jeu. C'est une bonne chose de faite, on va pouvoir bruler Takeuchi sur un bucher pour avoir rendu LE mechant de la serie completement naze et pour en plus lui avoir fait connaitre une fin nulle a chier. |
|
 | |
DarkAnother l'homme à la chenille qui fait caca

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 11:43 am | |
| Bravo. Ça me fait penser, y'a des jeux dans votre ludothèque que vous savez que vous ne finirez jamais? -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 11:53 am | |
| "bouhhh je suis une pieuvre en cuir, je fonds bouhhhh"
Pire fin jamais.
Darkanother: Alpha protocol, Spiderman ps3, Xblades. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nkekev Nintendosexuel 6 mois sur 12.

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 12:01 pm | |
| Rah si, on finira XBlades à l'irl. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 12:02 pm | |
| Bon ok pour Xblades, ca me motivera peut etre pour le faire sur mon compte d'ailleurs. ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 12:27 pm | |
| | DarkAnother a écrit: | | Bravo. Ça me fait penser, y'a des jeux dans votre ludothèque que vous savez que vous ne finirez jamais? |
Bien plus que de jeux que je sais que je finirai. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 12:28 pm | |
| Moi y'a que Dead Rising 2, GTA IV et Fallout 3 je pense -------------------  |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 12:30 pm | |
| 2 jeux caca sur 3, c'est normal. (Dead Rising 2, c'est franchement pas le genre de jeu a faire sans leveler ou sans pote en coop  ) ------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Mer 04 Mai 2011, 12:34 pm | |
| Dead Rising 2, c'est un scandale. ULTRA Répétitif semble être un euphémisme pour le qualifier, même avec un pote en online je pense que je tiendrais pas plus d'une heure. Mais je le garde parce que le collector est beau :3 -------------------  |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Jeu 05 Mai 2011, 1:24 pm | |
| Moi yen a quelques un: Starwars Force Unleashed 2, Resistance, GTA4, Ratchet Quest for Booty... Ah wait, j'en ai deja revendu 3 sur 4  : |
|
 | |
Spidey Larmichettes d'or 2011

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 12:04 am | |
| Saints Row 2 à 12€ |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:01 am | |
| J'ai refait Elite Beat Agents, et pour une raison inconnue, le son est bien plus fort sur 3DS, ce qui n'est pas déplaisant. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:03 am | |
| Tu joues pas avec des écouteurs? Moi je joue carrément avec le son sur mes enceintes quand je joue à une portable -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:04 am | |
| Si, avec mon casque justement. |
|
 | |
Mow AlanWake

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:20 am | |
| On m'a dit qu'il y avait un ou deux bugs lourds sur la 3DS, genre elle s'éteint dès qu'elle chauffe un peu, 'avez expérimenté ou pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:20 am | |
| Tout est vrai. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:22 am | |
| La 3DS ne chauffe jamais. Tu as du confondre avec une autre console, 75 fois plus grosse, la XBox 360. |
|
 | |
roronoa-zorro KH-sexuel

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 11:16 am | |
| | Spidey a écrit: | Saints Row 2 à 12€ |
..... Alors 1) c'est beaucoup trop cher pour Saints Row 2 ( priceminister toussa...) et 2) c'est beaucoup trop cher pour une daube pareille. |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 11:52 am | |
| Bayonetta après environ 2h de jeu: Le jeu est clairement overhypé (il ne mérite pas du tout son 19-17/20), mais c'est pas non plus la merde que vous décrivez. Pour moi le gros problème vient du fait qu'on est noyés sous une pluie de combos dont les combinaisons se ressemblent toutes et donc on se retrouve à appuyer n'importe ou puisque quoi qu'il arrive on va placer des trucs de folie (en gros, certains diront que le gameplay du jeu est "riche" et bien je trouve que cette richesse le tue). Avec tout ça, on sait jamais vraiment ce qu'on va faire, et on ne ressent aucun plaisir à défoncer les ennemis, c'est 100 fois moins jouissif qu'un God of War (à supposer que ce soit comparable).
Par contre pour la caméra c'est Aka qui faisait sa princesse, elle fonctionne comme il faut, elle aurait juste gagné à être un poil plus rapide à diriger.
Et y'a des cinématiques chiantes à en crever toutes les 10 minutes. -------------------  |
|
 | |
onlyyouu Sony a violé ma mère et mangé mon enfance

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 1:51 pm | |
| Taper sur n'importe quelle touche pour sortir un combo qui n'a rien à voir, c'est un peu la définition d'un BTA non? |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 1:57 pm | |
| J'suis loin d'être un expert du genre mais dans God of War, Lords of Shadows et Darksiders par exemple, je sais très bien ce que je fais. -------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:12 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Taper sur n'importe quelle touche pour sortir un combo qui n'a rien à voir, c'est un peu la définition d'un BTA non? |
Non, ça c'est un jeu bourrin, nuance. Genre Sengoku Basara. |
|
 | |
Aka Gorge profonde

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 2:37 pm | |
| | onlyyouu a écrit: | | Taper sur n'importe quelle touche pour sortir un combo qui n'a rien à voir, c'est un peu la définition d'un BTA non? | C'est de l'arene ou du niveau a defilement horizontal, ou tu passe principalement ton temps à tabasser des mobs.
nkekev: Basara....c'est du bta andouille.
Darka: ouais pas faux, j'ai eu le meme sentiment de "lolwtf je tape ce qui me passe sous le pouce" Castlevania, ce jeu pour les vrais :------------------- I just played Super Nazi Penis Cartel Freedom Fighters 3. I now have absolutely no hope for humanity whatsoever. | Citation: | | rorr tout le monde sais qu'il est con que c'est un homo refoulé et que 40% du forum le sodomise avec un parcmetre #fullmind |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Geek's life, vos jeux du moment Ven 06 Mai 2011, 5:31 pm | |
| | Aka a écrit: | | onlyyouu a écrit: | | Taper sur n'importe quelle touche pour sortir un combo qui n'a rien à voir, c'est un peu la définition d'un BTA non? | C'est de l'arene ou du niveau a defilement horizontal, ou tu passe principalement ton temps à tabasser des mobs.
nkekev: Basara....c'est du bta andouille.
|
delarue1 |
|
 | |
| | Geek's life, vos jeux du moment | |
|